Les bleus nous ont fait faire des économies ...

Publié le par dubruly

Merci les bleus pour votre patriotisme !

Merci les bleus pour votre patriotisme !

Même si les bleus n'ont pas remporté la coupe d'Europe ils ont gagné notre estime. Même si je pense qu'ils sont trop payés, il faut le reconnaître il me font pleurer de joie quand je vois leur esprit d'équipe, qui je dois le dire est devenu une denrée rare de nos jours. Patricia n'a pas fêté la victoire parce que, tout simplement ils n'ont pas gagné la coupe, donc comment aurions nous fait pour boire sans coupe. Je mens ! Lol ! Même sans coupe j'ai quand même bu en douce le champagne au goulot tout seul, parce que je vous l'ai dis mon épouse n'aime pas le football, rien que pour leur dire merci de m'avoir fait passer une soirée inoubliable.

Merci à Didier Deschamps d'avoir su construire une si belle équipe de foot pour notre plus grand plaisir. Il n'est plus interdit de rêver à la coupe du monde de 2018 en espérant qu'ils nous fassent oublier les horreurs qui vont se passer en 2017.

Les bleus ne méritent pas leur défaite. Ils ont été au top de leur jeu et je leur dis merci pour leur prestation. Je les respecte parce qu'ils m'ont respecté ce soir du 10 juillet 2016.

Patricia est à côté de moi, je vais l'interviewer :

Thierry : "Patricia quel est ton sentiment sur la défaite des bleus ?"

Patricia : " Thierry je suis à la fois malheureuse parce qu'ils ont perdu sans déshonneur cette coupe d'Europe, mais à la fois heureuse parce que j'ai fait des économies. Ceci dit je n'ai pas économisé de mon ADN parce que je me suis dépensée devant mon poste de télévision en gesticulant dans tous les sens à chaque fois qu'un bleu visait les cages de Rui Patricio qui a fait aussi des prouesses il faut le reconnaître. C'est normal il porte presque le même nom que moi.

Thierry: " Penses-tu que François Hollande va en vouloir aux bleus d'avoir mis en danger sa réélection en 2017 à cause de leur défaite, vu la tête qu'il fait sur M6 à la fin de la rencontre. Il n'est pas très heureux. Par contre Manuel Valls lui est radieux on se demande pourquoi ?"

Patricia : " Je ne pense pas après tout ce n'est que du football, la politique n'a rien à voir avec le football. D'ailleurs il a invité les bleus à l'Elysée ce matin, je ne sais pas s'ils ont bu du champagne mais je pense qu'ils n'ont pas dû faire des économies. De toute façon ce sont nos économies qui payent. Bref on leur doit bien ça ! "

C'était une interview de dubruly. Un petit mot pour finir !

Je suis rassuré sur le fait que le football rassemble des millions de citoyens de toutes les tendances. Un homme d'état ne fait pas autant d'audience pendant les élections présidentielles mais si Ronaldo se présentait aux élections en 2017 je ne voterais pas pour lui. J'étais quand même triste de le voir sortir du terrain en si mauvaise posture, c'est humain. Ceci dit j'aime le foot mais c'est fini maintenant il faut préparer 2018.

Oh ! Pardon je voulais dire l'Euro 2017 ! La coupe est pleine ... !

Coucou c'est moi, dubruly !

Vive l'Euro.. et le champagne français bien sûr  ! J'aime bien le porto aussi !

Vive l'Euro.. et le champagne français bien sûr ! J'aime bien le porto aussi !

Publié dans actualité

Commenter cet article

VERCINGETORIX 11/07/2016 18:05

Vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!!!!!!! les premiers matchs contre des " bras cassés ", puis contre l'Allemagne handicapée par l'absence de trois bons joueurs. Enfin contre le Portugal que personne n'a vu venir. Quand j'ai vu Ronaldo se faire sécher par le payet ( comme par hasard), je me suis rangé du côté du Portugal. La conclusion est excellente.