burkini VS toutou

Publié le par dubruly

Les chiens sont interdits sur les plages c'est bizarre que personne ne dise rien ?

Les chiens sont interdits sur les plages c'est bizarre que personne ne dise rien ?

Patricia dit que nous sommes tous dans le déni. Il n'y a pas de mystères il faut légiférer ! Il faut protéger son corps avec un maillot de bain intégral, un casque anti bruit, un masque anti pollution . Je propose une loi qui se dictera en ces termes.

Le ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat entre les usagers de la plage du coin,

  1. Vu les prix exorbitants des laits solaires dans les pharmacies;
  2. Vu le code de la baignade en eau claire modifiée en 2016 par l'article du bon spéciste qui autorise  son chien à patauger dans le petit bain des enfants;
  3. Vu la loi de l'emmerdement maximum modifiée hier par le bronzage silencieux des fumeurs, qui empestent l'air ambiant pur marin ;
  4. Vu la loi de l'emmerdement maximum modifiée aujourd'hui encore par les walkman dont la musique de batteries fuit des oreillettes pour faire chier les puces de mer ;
  5. Vu  le nombre de merdes de chiens et le nombre de mégots de cigarettes qui flottent sur le rivage à marée montante ;
  6. Vu la délibération n° 2016-???? de la Commission nationale décentralisée de l'informatique et des libertés bafouées,
     

Arrête :

Que pour réduire les déficits de la sécurité sociale à cause des maladies liées à tous ces nuisances :   la combinaison de surf avec capuche ou autre protection intégrale appelée aussi BURKINI, le port d'un masque anti pollution et un casque anti bruit deviennent obligatoires sur les plages de France publiques et privées, dès aujourd'hui.

 

Alinéa 1 : Si un citoyen aperçoit quelqu'un sur la plage avec un chien, une cigarette au bec, un walkman et une kalachnikov c'est peut-être un terroriste, prévenez immédiatement le SAMU les pompiers et le GIGN, ou votre garde du corps. Planquez-vous dans dans votre cabine de plage et attendez la marée haute avant de sortir. Si vous n'avez pas pu louer une cabine alors vous n'avez pas de chance vous êtes sans doute déjà mort d'une dysenterie ou égorgé dans le bateau pneumatique de votre gamin.

Alinéa 2 : si vous marchez dans une merde de chien gardez votre calme et respirer profondément. Si c'est du pied droit essuyez vous sur la serviette de plage la plus proche. Si c'est du pied gauche allez tout de suite chez le buraliste du coin pour acheter un ticket de loto, pas un paquet de cigarettes (lol) , sans vous essuyez les pieds sinon la magie disparaîtra et le ticket sera perdant.

Alinéa 3 : si vous suffoquez à cause de la fumée, allez vous baignez et plongez la tête sous l'eau. Soufflez lentement dans l'eau mais surtout ne buvez pas la tasse un baigneur aura surement pissé dans l'eau parce que les toilettes sont payantes. Ah, oui ! Attention de ne pas vous faire piquer par les méduses elles sont toxiques. Autre chose : si votre enfant est asthmatique jouez au jeu du foulard avec lui pour qu'il s'entraine à retenir sa respiration. Maintenant si ça vous plaît alors respirez bien fort la nicotine et dites bonjour cancer sauf si c'est la politesse qui vous étouffe ! Sinon dites moi merde vous ferez plaisir à mon ami Cambronne.   

Alinéa 4 : si vous avez un besoin pressant et que vous n'avez pas de quoi payer la dame pipi ou si celle-ci est en train de déjeuner et que les toilettes sont fermées alors mettez une couche bébé. Au pire laissez votre étron dans une marre d'eau salée ou le château de sable de votre ado mais attention vous risquez une amende pour exhibitionnisme.

 

***

Tous les petits écarts aux interdictions civiques sont le fait d'êtres humains  qui se foutent royalement de l'humanité. La plupart sont des gens qui possèdent de l'argent et qui ne sont pas inquiétés par une amende, ne respectent pas les règles élémentaires du bien vivre ensemble. Il faut libérer l'être humain de l'argent et l'obliger à respecter l'humanité.

Il faut passer

du

règne de la punition collective

au

règne de la récompense individuelle.

 

***

Ah oui j'oubliais si vous achetetez un chat ou un chien c''est pour votre plaisir pas le mien.   Sachez que je ne vous dirais rien si votre animal  pisse et chie dans votre salon. Alors ne le laissez pas souiller mes fraisiers ou mes bains de soleil..  Si vous êtes spéciste pas moi.  Je ne considère pas les animaux comme l'égal de l'homme ni comme des   êtres humains, mais je considère certains êtres humains comme des animaux. C'est ce qui fait la différence entre vous et moi. Perso j'aime les serpents surtout les gros et j'ai des lézards verts  en liberté dans la rocaille que j'ai aménagée exprès pour eux. Tiens j'ai une idée, que  diriez-vous  si je lâchais mon boa dans mon jardin. J'aime les chats,  chez les autres,  mais mon boa encore plus surtout quand il a faim. Je sais que porter plainte tout le monde s'en fout alors n'oubliez pas qu'il n'y a pas que vous qui le savez. Dans la vie il y a ceux qui emmerdent les autres et ceux qui se laissent emmerder. Il y a un film qui vient de sortir : "l'emmerdeur emmerdé " ! Allez le voir ça vaut le détour, ça n'arrive pas qu'aux autres méfiez-vous ! 

 

***

 Chers congénères politiciens  si vous ne réfléchissez pas mieux dès maintenant nos enfants suporteront les conséquences de votre ignorance et de votre idiotie. Vous pensez comme après guerre et mai 1968 vous a tourné la tête à l'envers. Réveillez-vous c'est l'argent qui gouverne pas vous. Vous même subirez ce que vous mettez en place en Europe et dans le monde. Vous êtes dans le déni et vous allez faire naître des mutants si vous ne nous libérez pas de l'argent.

Lisez mon livre c'est gratuit et il n'est pas trop tard !

Tout comme l'homme, le lézard vert est en voie de disparition, c'est bizarre que personne ne dise rien ?

Tout comme l'homme, le lézard vert est en voie de disparition, c'est bizarre que personne ne dise rien ?

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article