Dubruly président, Dubruly président ...

Publié le par dubruly

Allo ici les terriens ! Voilà ce que vous entendrez bientôt dans  les manifs.

Allo ici les terriens ! Voilà ce que vous entendrez bientôt dans les manifs.

Préambule.

Certains diront que je prend mes rèves pour des réalités. Ceux là ont raison, je ne suis rien qu'un petit pourcentage rèveur parmi les gros, cependant je les invite à rêver avec moi et se réveiller très vite avant que les statistiques ne les mettent dans la case divers. Ceux là peuvent regarder autour d'eux, ils s'apercevront que personne ne les regarde sauf  ceux qui ont un intérêt pécuniaire " à les calculer ". Je sais que personne ne me regarde et cela m'est bien égal parce que je ne prétend pas être important et de plus je n'ai pas d'argent à distribuer, ni rien à promettre.  En tous cas je ne vais surtout pas dire le contraire sinon ça craint. En revanche, si je m'exprime ici c'est parce que je pense que c'est mon devoir en tant qu'être humain, qui craint le pire dans un avenir immédiat, de présenter une idée nouvelle qui peut changer des choses et qui est tout à fait réaliste dans ce monde numérique dans lequel nous vivons .

Pour faire vite  mon idée est la création d'un revenu universel sans donner d'argent !  

Pas mal n'est-ce pas ?  Et ça peut le faire  c'est sûr !

Ce que je constate depuis toujours c'est que lorsque l'on fait partie de la majorité silencieuse  il faut faire comme on dit le buzz sur internet pour se faire connaître quand on a quelque chose à dire, ou bien faire la grève de la faim. Quand Coluche s'est présenté comme candidat à la présidentielle en 1981 il était connu et il a pu le faire facilement.  C'était au début une plaisanterie, puis finalement c'était devenu une sorte de jeu, un sketch, un rève  qui devenait une réalité  dont il n'avait pas  sans doute imaginé qu'il tournerait  au cauchemard. Seulement il avait touché une partie de la poupulation française qui l'avait crédité d'environ 16% d'intention de vote (chiffre non officiel source dubruly à chercher sur le net vous trouverez surement ! ) parce qu'il ne disait pas que des blagues. Nul n'est mon intention de remplacer Coluche qui est irremplaçable et qui est pour moi une référence philosophique. En plus je ne sais  pas faire  rire mais j'adore les histoires drôles. Mais ce n'est pas parce que lui à fait un buzz que d'autres ne peuvent pas essayer d'en  faire un. Alors je tente le coup mais j'espère que je ne finirais pas sous un camion. J'ai peut-être une chance, je ne fais pas de moto et ma "meulebleue" est partie à la casse il y a longtemps, je le regrette.  Alors pour ceux qui auront une petite pensée pour Coluche qui était philanthrope écoutez ce que j'ai à dire et lisez L'ADN de Patricia le livre que j'ai écrit et édité sur mon site gratuitement pour votre plus grand plaisir. Ah ! je sens que vous me calculez là !   Si ma fois ça ne vous fait pas rire alors faites comme si je n'avais pas existé et durez comme vous l'entendez.. Vous aurez perdu un peu de votre temps en lisant ce préambule, enfin peut-être qu'on en reparlera  plus tard.   Je ne m'appelle pas Eric Antoine, je ne suis pas illusioniste et j'ai les pieds sur la planète que nous appellons tous la terre. Pour vous faire reprendre le sourire lisez une blague à Coluche parce que ce qui suit est sérieux et si vous doutez de l'urgence souvenez vous en 2009, les restos du coeur avaient déjà 20 ans !!!!!!

 

Profession de foi du candidat dubruly

LOL !  Je blague quoi ! Non en fait.

Vous me voyez pour la première fois mais vous me connaissez déjà depuis longtemps. Je fais partie  de cette majorité silencieuse qui subit  sans rien dire parce qu'elle se répète sans arrêt : après tout ca pourrait être pire. 

Alors je vais passer directement à la question qui vous intéresse : "mais pour qui  vais-je donc voter en 2017 ". J'avoue que c'est la première fois de ma vie que je me pose cette question. C'est surement  pour cela que je me présente. Depuis quelques années maintenant un candidat à la mode écrit un livre. Bref est-ce le candidat qui l'écrit ou un autre à sa place bref on s'en fiche parce que de toute façon qui a les moyens d'acheter tout ces livres ?  Et même pourquoi acheter les livres, puisque l'on sait dèjà ce qu'il y a dedans : on les connait pour la plupart. C'est d'ailleurs pour ça qu'eux sont édités mais pas les autres. Alors contraint et forcé, si je veux que le mien soit lu, il faut qu'il soit au moins gratuit Bref tout le monde s'en fiche mais vous voyez déjà, je suppose, là où je veux en venir.  Non ? Ce n'est pas grave, à 65 ans, j'arrive au bout. Après moi le déluge dirait noé, tient d'habitude je cite Coluche mais là je n'ai rien trouvé sur le net.  Pourtant voyez-vous, je pense à vous les jeunes qui auront bientôt à choisir  en 2017 un président parmi des êtres humains  qui pensent comme après la dernière  guerre mondiale. Il y  en a même un qui remonte au temps des gaulois faut oser.  Tous sont sincères dans leur propositions qui reflètent leur état d'esprit vis à vis de la vie, plus ou moins facile, qu'ils ont vécu. Mais l'argent et le numérique  ont changé les hypothèses de la vie en modifiant les données du problème de la survie de l'humanité. Le 8 août dernier l'humanité a épuisé toutes les ressources de la terre pour 2016  ce n'est pas moi qui le dit, ni un autre Coluche d'ailleurs  parce que ce n'est pas une blague !  Mais la vie continue comme si de rien n'était et les candidats à la présidence de la république française sont prêts à vous concocter des semaines de 45 heures de travail voire plus pour vous épuiser encore plus, pour le prochain  demi-siècle  et pour peut-être même ne jamais connaître une retraite bien méritée.  Nous, êtres humains nous faisons aussi partie des ressources de la terre. Alors il est temps de comprendre que nous ne pouvons plus spéculer sur notre espérance de vie sur la planète.

Nous ne pouvons plus brader notre ADN pour un peu d'or.

Alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins :  il  est temps de réformer nos valeurs  systèmes. Je ne dis pas casser le  système, je dis séparer ce qui est vital au quotidien de ce qui  ne l'est pas. Si j'étais élu je  séparerais ce qui est réel de ce qui  est virtuel.

Notre réalité c'est manger boire et dormir au chaud et dans un lit, se vétir, se soigner et bien sûr se reproduire.

Notre virtualité c'est rouler  le plus vite possible sur les autouroutes avec la plus grossse, la  plus belle, la plus chère des  voitures de luxe.  C'est de jouer avec le dernier jeu vidéo à la mode, c'est de chasser les pokemons dans les rues, c'est tout ce que l'on peut faire avec de l'argent. Seulement aujourd'hui la réalité augmentée n'est possible qu'à condition de travailler et le problème est que la plupart des travailleurs ne travaillent que pour ce qui est vital parce qu'il n'ont pas le choix. Certains ne s'installeront  jamais au volant d'une ferrari sauf peut-être au salon de l'auto, et encore s'il ne viennent pas au salon les pieds crottés. Malheureusement le salon a fermé ses portes, vous êtes reveillé et maintenant devant un petit café vous pensez : " j'ai 60 mois pour rembourser le crédit !" ça tue le moral avant de commencer sa journée de travail. 

 

Et si tout le monde au départ avait la chance de pouvoir  s'acheter une ferrari  !  

Est-ce de l'utopie ?  Non !  Je ne propose pas de faire le cadeau d'un ticket de loto à la naissance mais le commencement d'un système  cohérent qui permet à l'être humain de gagner de l'or  dans un esprit de convergence avec l'humanité. Le capitalisme et le communisme  coéxistent dans chaque partie du monde. Qu'on ne dise pas le contraire !  Sur chaque continent,  aux Etats Unis, en Russie, en Chine , en Europe,  en France, etc,  il y a des capitalistes purs et durs  et les autres qui aimeraient bien l'être aussi. Les capitalistes  font  l'aumône aux autres  pour être tranquilles mais ne veulent pas du communisme de peur de perdre leur capitaux.  Ce qui est faux il y a aussi des capitalistes en Chine et en Russie.  Chaque pays joue un double jeu sans vraiment  l'avouer aux autres pour ne pas perdre la face. Alors où est le problème ? La Chine, même si elle n'est pas très respectueuse des droits de l'homme possède un marcher intérieur fondé en partie sur l'altruisme des citoyens et oriente  son système  petit à petit vers le principe de la récompense au mérite celui que voulait instaurer un président de droite à l'école et au travail avec son adage, travailler plus pour gagner plus.  Ce n'est pas ce modèle là que je propose. C'est un modèle qui responsabilise le citoyen qui est récompensé pour son altruisme. En Chine le citoyen n'est pas récompensé, Il se récompense tout seul quand il le peut entre deux bouffés de CO2 .  Il faut maintenant se décider vite et changer de mentalité en laissant de coté les idéaux qui ne s'accordent plus avec la réalité du monde et la démographie. Il suffit de modifier quelques hypothèses pour changer l'énoncé du problème. Il est nécessaire de faire coexister au pouvoir officiellement  le capitalisme et le communisme et pourquoi pas  l'écologie ou bien carrément les combiner pour en faire un nouvel idéal libéré de l'argent.   On se fiche des mots adoptons un nouveau slogan : 

" Le CACOECOLO c'est la vie "

pas le COCAECOLO ça pourrait porter à confusion ! LOL.

L'objectif : donner à chacun le moyen de vivre sa réalité. Donner la même chance à chacun de pouvoir gagner sa virtualité. Puisque l'argent est le seul moyen que l'être humain a inventé pour récompenser le mérite alors il faut s'en servir pour les deux causes. Mais le mérite dont je parle aura deux conotations différentes sur les marchés séparés : le mérite pour  le travail propre et le mérite pour la consommation propre.

C'est le règne de la récompense individuelle que je propose dans les deux cas. 

 

Le principe : responsabiliser tout les êtres humains, mais pour cela il faut récompenser chacun à la hauteur de son implication à la sauvegarde de la planète.

***

Pourquoi dubruly et pas les autres.

Posez la question suivante  aux candidats à l'élection présidentielle : " Pourquoi souhaitez vous être président de la République Française ? " "En voilà une question qu'elle est bonne. " dirait Coluche !

Dubruly n'est pas un être humain, c'était un  cheval à qui j'ai donné la parole. Dubruly est né sans argent, nous l'avons  acheté,  nourri et abrité sinon que se serait-il devenu ? Dubruly était heureux que je lui donne à manger et à boire que je m'occupe de lui que je le soigne et lui nous  récompensait  en joie et bonheur toute l'attention et l'amour qu'on  lui portait mon épouse, moi et nos deux enfants.  Dubruly s'est éteint  de sa belle mort à 28 ans.

Ne croyez-vous pas que l'histoire de dubruly, c'est l'histoire de l'humanité ?

Vous qui vous achètera, qui vous nourrira et qui vous logera après 2017 ? La réponse est : personne ! C'est vous qui ferez par votre peine et votre volonté de survivre.

Parlons cru mais avec respect ! 

Franchement vous n'êtes personne et après 65 ans de travaux forcés vous n'aurez plus longtemps à vivre. La centrale nucléaire de sarko aura explosé mais peut-être serez vous épargnés par le nuage radioactif.   Et même, à  l'alur ou  l'ecolo à la cécile fait couler du béton dans le jardin de votre voisin investisseur,  le soleil ne se lèvera bientôt plus sur vos tomates stériles, de retraités impuissants parce que le COS aura disparu définitivement. Après le mariage pour tous ils ne seront pas contre le chômage pour tous et faire payer ceux qui auront malheureusement eu le courage d'aller travailler pour  alimenter les comptes des actionnaires et des  banquiers. Si par hasard vous vous éclatez la tête à l'usine ou devant votre ordinateur,  une bonne  ordonnance de papy  et vous pourrez sans doute vous soigner  avec une bonne loi travail de pépè et quelques comprimés de paracétamol pour vous éviter peut-être le burnout.  Vos enfants  pourront peut-être se balancer pendant la récrée sur les portiques à 1 milliard d'euros de l'école privée d'à coté ou même jouer à la toupie qui sait ? . Le plus triste c'est pour les manifs, ce sera  dur d'éviter de vous  faire matraquer par les casseurs parce que  d'ci là ils seront sortis de prison, vu qu'il n'y a déjà plus de place pour les futurs terroristes.  Mais tout ça  n'est pas grave avec une nouvelle aide sociale payée par les pauvres solvables que vous êtes, vous pourrez regarder avec bébé,  les stars millionnaires du foot sur votre télé achetée à crédit, j'espère pas tombée du camion (attention pas bien !) et les séries américaines entrecoupées de pub toutes les 5 minutes. Avec un bon wargame de chez "réalité virtuelle " vous pourrez vous entretuer en famille sans même avoir une égratignure sauf peut-être pour certains, qui attraperont des doigts à rebond et des conjonctivites purulentes. Si la faim vous tenaille vous pourrez toujours aller aux restos du coeur à moins que les bénévoles aient déjà tout bouffé qui sait ou faire la manche sur les champs-élysées si vous insistez un peu ! Peut-être que certains d'entre-vous auront eu la chance de devenir coiffeur sans même jamais avoir tenu une paire de ciseaux, il suffit de tomber sur le bon fillon ou d'acheter un faux diplôme si vous êtes riche bien entendu. Mais attention, si vous avez  écopé d'une amende, alors il faudra rendre les ciseaux et donner la photocopie du diplôme à dany le rouge pour qu'il la cache  au fond de son  panier d'écolo et  faire un petit coucou à son nouveau copain en costard cravate à la saint uber.   Ce serait bien aussi de  la payer sinon ça sentira le sapin. Ah oui j'oubliai à propos de sapin,  noël 2018 vous ne pourrez pas puiser dans vos économies pous vous en acheter un, parce qu'avec l'impôt à la source vous n'aurez pas pu en faire. Ne vous affolez pas, il y a des solutions mais pour ça il faudra  travailler à l'école jusqu'à 18 ans  et faire vos devoirs de français  avant de vous coucher dans les bras de pimprenelle, pour pouvoir comprendre l'avenir qu'on vous réserve et peut être aller voter ce serait bien non ? 

Mais voter pour qui donc vous ne l'avez pas dit ?  Me direz-vous ?

D'après-vous, lisez le titre de l'article non d'un petit bonhomme ?  En aurais-je oublié ?  Bof ce n'est pas grave ! Mais ne vous tapez pas le front contre les murs l'idée de fuir les problèmes et de vivre en autarcie ne vous sauvera pas du trou noir qui cherche à absorber l'humanité.  Aucun  ne propose  une seule idée nouvelle. On prend les mêmes et on joue au jeu de la chaise tournante. Ils sont dans une impasse et ils le savent bien. Il y en a même un qui joue au docteur en mettant en marche un diagnostique de la situation en France. Mais le diagnostique est déjà fait, il est déjà dans les statistiques, seulement ça fait croire qu'on donne la parole au citoyen. On gagne du temps et pendant ce temps là on ne propose rien de nouveau. Toujours pour les mêmes, travaillez plus pour que vous  puissiez vous  acheter un costard. Mais ce n'est pas de costard dont le citoyen a besoin c'est du pain et de l'eau quotidiennement.  

Ils sont tous dans le déni total et ne veulent même pas un seul instant reconnaître que  la démographie impose de modifier la formule du  COCA de la mondialisation,  afin que l'être humain ne rentre pas en guerre contre l'humanité. Ce qu'ils veulent c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire : nous avons besoin de  satisfaire les intérêts particuliers pour l'intérêt général, l 'inverse n'est plus possible ! Pour Gérard qui n'aiment pas le COCA, le pinard sera obligatoire, donc pas de souci. 

A qui s'adresse la phrase : "nous avons baissé les impôts de  1 milliard. " ? Chouette ?!?! 

Puisqu'on est d'accord alors voilà ce que propose dubruly  !

Soyons sérieux, à mon âge je n'ai plus de temps à perdre,  mais vous encore moins !

***

Voici le  programme de dubruly, futur président de la république en 2017.

LOL même pas en rêve ! La séance va commencer ne ratez pas le début sinon vous n'allez rien comprendre. Vous pouvez accèder au programme détaillé dans  son  livre gratuit, c'est déjà une différence avec les autres : "L'ADN de Patricia".

 

Point par point voilà l'essentiel ...

  • Création des règles de convergences.

L'avenir de l'humanité passe par le respect de l'intérêt personnel de chaque être humain afin de satisfaire l'intérêt général de l'humanité. L'intérêt général qui implique de la part de l'état le respect des droits de l'homme passe par une prise de conscience de chaque individu sur ses devoirs de citoyen. Il est temps de rédiger une déclaration des devoirs du citoyen. La plupart des règles de convergence concerne le respect de la planète et de ses habitants.

  • Création du règne de la récompense individuelle

La récompense individuelle au sens ou dubruly l'entend n'est pas la récompense au mérite liée à la performance au sens de la concurrence, mais la performance au sens de l'économie des ressources de la terre. Celui qui consomme propre et économise les ressouces naturelles reçoit de l'or. Celui qui gâche les ressources et qui pollue ne reçoit rien et  peut même être taxé (pas volé, taxé).

  • Création de la liste des biens et des services vitaux : denrées vitales.

Nous possédons déjà les outils qui permettent d'évaluer le revenu nécessaire en dessous duquel un être humain vit sous le seuil de pauvreté. Il est donc nécessaire de lister les denrées vitales dont l'être humain a besoin pour bien vivre. Il suffit de décider et fixer  la valeur  pour laquelle une denrée devient vitale ou non.  Le temps des constatations est terminé il est temps de donner à chacun le moyen de vivre. Mais ce ne sera pas de l'or, ce sera de l'ADN (Argent Dématérialisé Numérique) qui n'aura cours que sur le marché des biens et des services vitaux. Aucune denrée vitale ne pourra plus s'acheter avec de l'or. Le consommateur paye avec de l'ADN et le vendeur gagne de l'or pour son travail. Ce n'est pas plus compliquer qu'aujourd'hui il suffira de mettre une deuxième puce sur la carte vitale ! Je simplifie mais c'est ça le principe.

  • Création du marché des biens et des services vitaux.

Ce marché de biens et de services vitaux sera extrait du marché mondial actuel, le marché de la richesse qui continuera d'exister  ne servira qu'à s'enrichir.  La consommation des denrées vitales sur ce marché sera réglementée selon le principe de l'économie des ressources de la terre, dont les règles de convergence et les prix seront établis par l'état et les producteurs de ces denrées. Les intermédiaires seront pris en considération pour le transport des denrrées, si nécessaire, mais toujours dans le respect des règles de convergence. Chaque économie d'ADN réalisée sera récompensée individuellement par de l'or. Aussi bien le vendeur que l'acheteur sera récompensé selon le respect des règles de convergence. Le travail sur ce marché sera plus valorisant que sur le marché de la richesse.

  • Création de l'Argent Dématérialisé Numérique : ADN

Chaque être humain, quel que soit son âge et son statut social  aura chaque début de mois une quantité, égale d'ADN, versée sur son compte ADN  qu'il devra consommer intelligemment dans le respect des règles de convergence. L'ADN est propre à chaque individu, il ne peut être échangé, vendu, prêté, spéculé, volé et ne sert qu'à se nourrir, se vêtir, se loger, se déplacer,  communiquer et se soigner. Une partie de l'ADN économisé chaque fin de mois  peut se transformer en or suivant le principe de la récompense individuelle. L'ADN non utilisé est détruit.  L'or acquis par convergence n'est pas imposable à condition de travailler sur l'un ou l'autre des marchés. L'or acquis par le travail ne peut pas se transformer en ADN. Le temps de la fraude et du blanchiment d'argent est révolu. Fini la drogue, l'alcool fort  et le tabac : ce ne sont pas des denréees vitales. De 0 à 16 ans un tuteur est nommé pour gérer l'ADN de l'enfant ou de l'adolescent : les parents ça va de soi.

  • Création des outils de fonctionnement et de contôle du système ADN.

Aujourd'hui ces outils existent et il suffit de les adapter au nouveau marché.  Le numérique et l'informatique sont présents partout, dans tous les commerces  et les résaux sociaux. La traçabilité d'une denrée existe déjà il suffit de la généraliser et de la contrôler. Chaque être humain vendeur ou acheteur aura donc en sa possesion un LARTPHONE qui permettra de contrôler chaque transaction ADN, concernant la denrée vitale, afin de gérer la récompense en fonction des données de convergence. La réalité augmentée jouera un rôle prépondérant dans toutes les transactions, elle sera la garantie du libre échange et de protection de la vie privée et de la sécurité et du bon fonctionnement de ce marché humanitaire.

  • Création d'un nouveau code du travail. 

La création du marché de biens et de services vitaux n'entraine pas la suppression du marché mondial actuel qui fonctionne toujours selon  les principes capitalistes. Cependant le fait pour un être humain  de ne pas avoir à se préoccuper de survivre lui permettra de choisir son travail et son temps de travail. La rémunération et le code du travail prennent donc une nouvelle forme qui se résume à permettre l'enrichissement personnel pour obtenir plus que le minimum vital dont l'être humain est déjà pourvu grâce à l'ADN . Le système capitaliste devra donc faire avec en tant que les denrées vitales ne feront plus l'objet de spéculations, ni marchandes, ni boursières. La vie ne se marchande pas : c'est la règle de convergence première !

  • Pérennisation des systèmes de retraite et de sécurité sociale.

La retraite et la sécurité sociale se verront bien évidemment soulagées de beaucoup d'effets secondaires liés à un système perverti par les fraudes multiples et les spéculations en tout genre. Le principe du travail n'est pas changé mais bien entendu les salaires et les impôts seront adaptés pour que l'ADN soit fourni à tout le monde sans exception. C'est cela l'égalité des chances de la naissance à la mortLe principe des aides sociales est révolu sauf exception pour la santé, si certaines lourdes maladies ne peuvent pas être prises en charge par l'ADN. Le principe des complémentaires santé reste d'actualité mais la CMU n'existe plus tout le monde participe par l'économie à la santé des habitants de la terre grâce à son ADN.  Le système de retraite par répartition sera réformé en fonction des nouvelles règles de convergence. Cependant son montant sera plafonné   car  aucun retraité ne pourra avoir une pension  supérieure au salaire moyen d'un actif sur l'un ou l'autre des marchés. Celui qui ne travaille pas ne peut donc s'enrichir qu'avec l'ADN économisé !.  Le cumul des retraites est donc aboli. L'âge légal du départ en retraite sera renégocié en fonction des nouvelles règles de convergence mais ne pourra en aucun dépasser 60 ans. Ceux qui veulent continuer à s'enrichir pourront le faire après 60 ans pour obtenir le plafond si nécessaire ou si besoin pour s'enrichir plus. Pendant la retraite l'ADN économisé continue  d'étre récompensé en or dont le montant sera non imposable.    

Pour le reste la vie continue comme avant !

Mais bien entendu toujours dans un esprit de convergence. Le gâchis ou la pollution des ressources naturelles de la terre dans le but d'enrichissement  sera strictement interdit et considéré comme un délit. Le travail retrouvera toute la quintessence de l'activité humaine avec la seule contrainte d'être compétent dans sa mission. Tout travail mérite salaire mais tout salaire nécessite le respect du contrat de travail. Le travail est indispensable pour le bien être et le respect de soi-même. Celui qui ne souhaite pas travailler en a tout à fait le droit seulement il ne peut revendiquer plus, de la part de l'humanité, que ce qu'il peut lui en fournir par ailleurs.  Celui qui ne peut pas travailler est soutenu dans son malheur grâce à l'ADN l'humanité lui doit  aide et protection. Le partage du travail se fera naturellement en fonction  des contraintes de l'entreprise  et les salaires négociés et adaptés au fait que tout le monde touche de l'ADN. 

Création du gouvernement.

Compte tenu de la mise en place d'un nouveau marché le nombre de ministres sera fonction des nouvelles hypothèses pour la gestion des récompenses générées par le respect des règles de convergence. Il y aura donc en plus des ministres classiques indispensables au bon fonctionnement de la démocratie, un secrétaire d'état chargé de l'économie et des finances du marché mondial de la richesse de l'intérieur,  et un secrétaire d'état chargé du commerce et de l'économie du marché des biens et des services vitaux. Dans le cadre de l'Europe on peut imaginer un ministre coordonateur des marchés pour assurer la convergence et la fourniture de l'ADN en Europe si la France persuade l'Europe que l'ADN est un bien pour l'humanité.   Chacun des secrétaires d'état sera sous la tutelle des minsitres chargés de l'écologie, de l'environnement, des transports,  de l'habitat et de la santé. L'ensemble sera sous le contrôle du ministre du budget de l'état qui gère la fourniture de l'ADN. Il est indispensable de comprendre que ce n'est pas l'état qui fourni l'ADN mais c'est lui qui le contrôle.   Le garde des sceaux sera le garant de la fourniture de l'ADN à tous les citoyens dans le respect des règles de convergence. Un directeur de la banque centrale de l'ADN en France sera nommé par vote à l'assemblée nationale dont les représentants seront élus à la proportionnelle. Un petit peu de capitalistes, un petit peu de communistes,  un petit peu d'écologistes et  un zeste de divers tendances dans le coktail du président cacoecolo.

Pour finir recentraliser le pouvoir de l'état .

Le président de la république retrouve son rôle de président et son autorité. Le peuple le met au pouvoir afin qu'il fasse règner l'ordre public dans le respect des devises : liberté, égalité et fraternité et en tant que garant de la fourniture de l'ADN il garanti le principe de  la récompense individuelle en faisant appliquer les nouvelles devises :  convergence, récompense et justice.

La décentralisation répartit le pouvoir de l'état dans les régions. Nous en sommes arrivé à un point critique ou le citoyen ne sait plus vers qui se tourner pour résoudre son problème. L'état à des devoirs envers ses citoyens en ce sens qu'il lui demande de respecter ses lois et qu'il l'impose pour assurer des services publics. Aujourd'hui le président de la république et les présidents de régions se partagent maintenant des pouvoirs constitutionnels. La république est donc divisées en plusieurs républiques ce qui crée des injustices sociales parmi les citoyens qui rendent la devise EGALITE de la France obsolète. Afin de rétablir l'égalité sur le territoire français je recentraliserais le pouvoir, ceci  n'empêchera pas  de déléguer. Un président n'est pas un dictateur la constitution protège le peuple. 

La République Française n'a pas besoin d'être réformée sauf dans l'intérêt  particulier du citoyen afin que l'intérêt général soit satisfait. Tout ce que je dis dans mon livre est parfaitement faisable compte tenu de la technologie numérique  et certaines très bonnes idées qui ont déjà fait leurs chemins mais qui restent localisées et réservées à une minorité. Ce n'est pas cela l'égalité ! Tout le monde doit profiter des bonnes idées.

Chers concitoyens.

Vive le règne de la récompense individuelle. Vive la République et Vive la France !

***

Dubruly, réveille toi,  il est midi, c'est l'heure d'hiver mais quand même !

Merci Patricia,  je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je travaille trop sans doute pour l'humanité.

De rien Thierry, comme tu m'as désigné comme directrice de ta campagne je me suis permis de préparer ton QG de campagne.

Si tu sors maintenant sois accompagné de ton bras droit .

La cacoecolophonie politique ne mêne à rien.

La cacoecolophonie politique ne mêne à rien.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article