L’idée de taxer les propriétaires occupants refait surface !

Publié le par dubruly

Alors là c'est la cerise sur le gâteau.

Si un jour cela devait être le cas alors je crois que je deviendrais révolutionnaire.

Quand l'humanité aura épuisé l'être humain qui la sauvera ?

Les rats ?

J'ai 65 ans je suis né à Paris dans le 13 ème , pauvre et j'ai vécu à crédit toute ma vie et j'ai encore 2 crédits  à la consommation jusqu'en 2023 ! J'ai vécu jusqu'à mes 22 ans  dans une chambre de 12 m2 partagée en deux par une cloison afin de  pouvoir y loger mes deux soeurs et mon frère. Je dormais à l'étage de lits gigognes au dessus de mon frère. Dans ce petit 3 pièces, Il n'y avait pas de salle de bain, de douche et les toilettes à la turque sur les demi-paliers de l'immeuble étaient partagés par huit logements !   Mon père m'a dit, fait une demande de HLM à tes 18 ans pour te mettre sur la liste d'attente. Je n'ai jamais eu le droit à rien, bourse d'étude, aide sociale sauf les allocations familiales,  vacances rares, etc, parce que mon père gagnait tout juste au dessus du plafond de la sécurité sociale.   Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pu obtenir ce HLM à 22 ans. Quand j'ai déménagé mon père m'a donné un lit de camp pour dormir, quand je parlais les murs me répondaient. J'ai passé un an  avant de pouvoir aménager mon vaste studio de 30 m2  avec balcon salle de bain et wc séparé ! A 25 ans j'étais enfin autonome. Mon père est décédé à 59 ans ! Je ne vous dis pas la suite ...

J'ai entendu dire qu'un certain terroriste "S.A" pour ne pas dire son nom  se plaint de ses conditions de détention en prison ! 

Post Scriptum : je ne payerais pas son loyer !

Aujourd'hui j'ai réussi, grâce à l'éducation que  mes parents m'ont donnée, à surmonter beaucoup des épreuves de la vie en respectant l'humanité et les autres êtres humains sans jamais me plaindre et en travaillant dur et sans jamais être récompensé une seule fois de mon civisme. L'argent pour moi n'a jamais été le but principal de ma vie mais je comprend ceux ont du mal à faire sans. Aujourd'hui j'en ai un peu mais surement pas assez en tous cas, car chaque fin de mois je suis obligé de puiser dans mes économies pour payer les punitions collectives liées aux être humains qui ne respectent pas  règles de la vie en société et pour certains qui ne se respectent pas eux mêmes.   Ceci dit pour ne pas que ma famille  endure les mêmes privations que mes parents, mon frère et mes trois soeurs je me suis battu et privé toute ma vie pour obtenir mon paradis et je ne laisserais pas un seul saint-pierre  financier terroriste me prendre  la clef. Je suis philanthrope mais pas con.

L'ADN de Patricia  sauvera l'humanité de son inconscience et de ses bêtises.

Claude Nougaro. chante : " Tu verras ! "

 

Publié dans actualité

Commenter cet article