Economie de marché VS marché de l'économie.

Publié le par dubruly

D'aucun nous explique  que la responsabilité d'un chef d'état c'est d'agir dans l'intérêt général.

 Mais qu'est-ce que l'intérêt général ?

***

Si vous connaissez la réponse à cette question alors durez comme vous l'entendez.

sinon

La réponse vous la trouverez  dans le  livre : L'ADN de Patricia.

***

Depuis les élections régionales, dubruly tente  d'expliquer, dans plusieurs de ses articles,  dans quelle direction les hommes politiques nous dirigent. Il  fait un travail colossal et il a trouvé une solution pour associer intérêts particuliers de l'être humain et l'intérêt général de l'humanité. La solution c'est un  Revenu Vital Actif  qu'il faut donner à chaque  être humain afin qu'il puisse satisfaire le premier niveau de la pyramide de Maslaw : les besoins physiologiques, et avoir les  mêmes chances au départ de sa vie  d'accéder aux niveaux supérieurs. 

***

Attention ce que dubruly propose n'a rien à voir avec le revenu universel ou le revenu de base tel que le "MFRB" le préconise parce qu'il ne résoudra en rien les inégalités sociales et ne fera que les accentuer.  

Le principal obstacle à franchir  c'est "l'OR". 

Le RVA  est "un revenu universel"  sans argent !

En donnant de l'or à l'être humain sans contraintes, pris sur la richesse du travail de certains, il consommera toujours de la même façon en ne se préoccupant pas de l'avenir de la planète. Mais si on le motive avec une récompense à chaque fois qu'il économise, qu'il ne pollue pas et ne gâche pas  les ressources de la planète alors il changera son comportement.

Aujourd'hui l'humanité a deux problèmes à résoudre : en finir avec  le réchauffement climatique et trouver une solution pour économiser les ressource de la terre afin de nourrir sa population. Nous pouvons  résoudre ces deux problèmes simultanément à condition de raisonner intelligemment. 

***

dubruly  propose donc de créer  un deuxième marché sur lequel l'être humain consommera dans un esprit de convergence.  Ce marché qu'il appelle le marché de biens et de services vitaux sera extrait du marché mondial de la richesse qui continuera d'exister mais sur ce  marché n'aura cours que l 'ADN,  une monnaie virtuelle qui ne permettra pas d'acheter de l'or ! mais uniquement  des denrées vitales identifiées par l'humanité.

L'économie de marché continuera sa route  avec l'OR !

Le marché de l'économie fonctionnera avec de l'ADN !

Tout est expliqué, dans son livre que je vous propose de lire  sur son site

dubruly.free.fr

*** 

En tant qu'enseignant il connait  l'effort à faire pour chacun d'entre nous pour lire un texte de 100 pages aussi afin de vous faciliter la tâche vous pouvez suivre La chaine de la récompense individuelle  sur YouTube,  qu'il a créée et dédiée à L'ADN de Patricia. 

L'ADN de Patricia sauvera l'humanité.

N'ayez pas peur du changement celui-là vous réconciliera avec l'humanité. Mais nous devons tous faire des efforts pour comprendre ce qu'il se passe en France en Europe et  dans le Monde. Notre avenir proche et lointain  en dépend.

Parlez en autour de vous, discutez entre vous,  critiquez, pesez le pour et le contre, imaginez  à long terme le règne de la récompense individuelle et comparez avec ce que l'on vous propose aujourd'hui pour après 2017.

Avec le numérique et l'informatique   tout est possible.  L'échéance est proche, chacun selon vos convictions politiques devrait trouver son intérêt personnel et analyser son comportement quotidien vis à vis du respect de l'humanité et comprendre que le temps des constatations  est révolu.

Parlez en à celle ou celui  en qui vous croyez et pour qui vous allez voter.

L'avenir de l'humanité ne dépend pas d'un seul  être humain  il dépend de chacun de nous. Les choix que fera celui qui sera élu en 2017 sera déterminant pour l'intérêt personnel de chacun et l'intérêt général de l'humanité.

Je voterais pour celle ou celui qui pensera d'abord à l'être humain et pas à l'argent.

Si vous ne savez pas pour qui voter alors votez pour dubruly. Il n'a  pas d'argent et ne demande rien, il est  philanthrope c'est tout. .  

Patricia

Directrice de campagne de dubruly pour les élections présidentielles de 2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article