Fillon VS Valls, le carrosse du clone est avancé ...

Publié le par dubruly

En 2017 dubruly tirera le carrosse et patricia se fera conduire avec l'ADN dans ses bagages.

En 2017 dubruly tirera le carrosse et patricia se fera conduire avec l'ADN dans ses bagages.

Hier, Monsieur François FILLON  ancien premier ministre du Président de la République Française  Monsieur  Nicolas SARKOZI a été choisi pour le succéder à ce poste  en 2017.

Demain, Monsieur Manuel VALLS  premier ministre actuel du Président de la République Française Monsieur François HOLLANDE pose sa candidature pour le succéder à ce poste en 2017.

Compréhension :

Nous sommes en présence d'un nouveau système politique dont le but n'est pas d'élire un président de la république mais, son clone.

Nous sommes en présence d'un nouveau système politique dont le but n'est pas d'élire un président de la république, mais de ne pas élire une présidente de la république.

Constatation :

Quand le chef de l'état n'est pas d'accord avec le chef de l'exécutif alors le chef de l'état doit licencier ce dernier.

Quand  le chef de l'exécutif  n'est  pas d'accord avec le chef de l'état alors il doit démissionner.

Le clonage n'est pas parfait, il y a eu une paille dans le moule. La loi El Khomri !

Explication :

Nous sommes encore sur le chemin, non pas de  l'alternance entre la droite et la gauche mais sur celui de la lutte "éternelle" des classes : la bourgeoisie contre le prolétariat. Les politiciens n'ont plus de programme parce qu'ils ne savent pas quoi faire.  Leur programme empêcher la pucelle de  s'arc-bouter. C'est l'évidence même : le peuple français est divisé en deux, car à chaque élection, sauf dans le cas où le front républicain transpire de peur, le président de la république est élu juste à la majorité. Soyez heureux citoyens en 2017 il n'y aura pas de sueur, vous vous  mouillés tous,  seuls sans effort ! A force de cracher dans la soupe plus personne n'en veut.

Le malheur c'est que les clones ne se rendent même pas compte de leur stratégie suicidaire. Les bourgeois  disent filons, filons, seulement ils se trompent de direction il vont vers l'ouest au lieu d'aller vers l'est. Bref c'est la débandade.

Les prolétaires disent valsons, valsons mais ils se trompent de Carmagnole, certains même en changent on ne sait pas pourquoi ? Le plus courageux d'entre eux l'a tombée. Pourtant il n'a pas démérité, mais il est passé à deux doigts de la guillotine parce que la route n'était pas carrossable. Les bourgeois ont réussi leur révolution mais voilà le bleu marine, qui déteint sur la carmagnole,  ne dira pas si ce sera du sang séché ou de l'encre d'imprimerie des bulletins de vote.    

De plus aux législatives, c'est aussi la même alternance bourgeoisie contre prolétariat. C'est quoi ce délire de pochetrons ?  Vous êtes ivres de vos égos narcissiques. Vous vous regardez dans le miroir en disant c'est moi le plus beau ou plutôt non : ce n'est pas moi le plus moche qui vais tout casser. Au lieu de boire vos paroles vous feriez mieux de boire du vin ça ferait diminuer le chômage.  Et vous citoyens ne trinquez pas avec vos taverniers,  le spectacle est ringard. La vedette est un clown triste, et les couleurs de son costume sont délavées.   

Avenir :

En 2017, si les Français décident de choisir la bourgeoisie alors le prolétariat revivra le passé des 50 ans écoulées en pire. Mais attention même si les autoroutes sont privées elle ne seront pas carrossables pour autant et fuir sera encore vain .

En 2017, si les Français décident de choisir le prolétariat alors la bourgeoisie fera tout pour empêcher les prolétaires de devenir des bourgeois comme pendant ces 50 dernières années plus déterminés que jamais. Cette fois les autoroutes seront encombrées par les carrosses dorés des bourgeois uberisés qui bloqueront la circulation des diésels, des ouvriers, des faubourgs . 

Seulement entre 2007 et 2017 les bourgeois et les prolétaires n'ont pas compris que leur intérêt étaient de changer les chevaux du carrosse. Ils ont  tous tirés à hue et à dia,  sans se rendre compte que les chevaux étaient  épuisés.  Maintenant la France cherche un nouveau cheval de guerre et le cavalier dont on ne connait pas la livrée,  qui saura le monter.  Il est à craindre que ce cavalier ou cette cavalière ne soit le cocher remplaçant qui dormait à côté du meneur de l'oligarchie et qui attendait patiemment de tenir les rênes pour nous guider sur la route de la vieille anglaise.

Qui dormait à côté du cocher ? 

Les méthodes :

La bourgeoisie fait l'aumône aux prolétaires et prône la loi de 1905 pour que les associations fassent le travail de l'état.  C'est la décentralisation et le règne du bénévolat et de la punition collective. C'est la liberté mais toujours unilatérale ! Attention j'ai entendu dire que le FMI  sentant le vent tourner demande aux pays de lâcher les billets , pour faire croire à l'être humain que l'humanité va lui rembourser une partie de sa dette pour l'amadouer.

Le prolétariat se précipitera sur les billets et relâchera un peu  la moue mais la corde qui retient le couperet de la Louisette,  risque d'être fragilisée. C'est la décentralisation et le règne de l'assistanat mais pas de la récompense individuelle. Les esclaves de la classe moyenne laborieuse ne seront pas affranchis pour autant.  C'est la fraternité mais toujours unilatérale ! Oh là, je sens qu'à l'est il va bientôt y avoir du nouveau.  Ne vous " trumpez " pas je dis bien à l'est, parce que, à l'ouest c'est déjà fait. Enfin comme on dit c'est au pied du mur que l'on voit le maçon. 

Conclusion :

D'un coté comme de l'autre la recherche de l'égalité est vaine. Si personne n'a d'idée nouvelle philanthropique, les résultats des élections présidentielles seront dorénavant, toujours l'alternance avec les conséquences que nous connaissons maintenant une perte de temps itérative de 5 années pendant lesquelles les bourgeois  profiteront de plus en plus  de la technologie numérique qui produit aujourd'hui leur richesse alors que les prolétaires seront de plus en plus nombreux à stagner au niveau 1 de la pyramide de Maslaw. Pendant ce temps les chinois achètent les vignobles français, avant c'était Depardieu mais il est parti en Russie, voyez je vous l'avais bien dit.

Il faut créer le parti : CACOECOLO

 COLUCHE  disait : "Tout ça  mange à la même cantine.  "

 dubruly dit : "Change de cantine, le pigeon à la crème fouettée, c'est indigeste !"

Evolution :

La lutte des classes sera toujours au coeur de la politique, si l'argent continu d'opposer et de diviser les êtres humains. Or nous voyons bien que la technologie numérique change complètement la donne et devient un atout pour mettre un terme à cette lutte stérile qui entraînera,   les peuples vers leurs déchéances si nous ne l'utilisons pas à bon escient.   La lutte des classes est une guerre de religion ou le dieu est l'argent. La différence fondamentale entre les deux est que l'existence d'un dieu laisse une part au doute alors que l'existence de l'argent est une évidence.

Il est urgent d'utiliser l'argent non pas pour diviser mais pour rassembler les êtres humains. Qui, en 2017 osera  passer au règne de la récompense individuelle ?

dubruly, si vous votez pour lui  !

***

ATTENTION

Ceux qui vantent  le Revenu Universel tel qu'il est proposé actuellement  ne vous disent pas tout, ou pire ne savent pas tout. Ce sont des populistes.

 Populisme : (nom masculin)

Mouvement littéraire fondé en 1929, dont les thèmes étaient la vie, les sentiments du peuple ; Nom donné à divers mouvements et idéologies de tendances socialistes ou nationalistes se réclamant du peuple. 

L'adjectif populiste  est synonyme de : démagogie, électoralisme,  opportunisme.

La création d'un revenu universel dans le  système capitaliste actuel  est un leurre. Il faut changer de mentalité et discuter avec  les capitalistes afin qu'ils cessent  de spéculer sur la vie humaine. Il faut extraire de "l'économie de marché mondiale"  un nouveau "marché de l'économie" afin de   cesser d'accumuler  des aides sociales qui ne font que reporter le problème des uns sur les autres et réciproquement.

Le Revenu Vital Actif

 n'a rien à voir avec

le Revenu Universel ou le Revenu de Base .

Jugez en par vous mêmes en lisant : " L'ADN de Patricia."    

COLUCHE  disait : "La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise.

Vous remarquerez que le mot clé de cette maxime est :  vend !

dubruly dit : " Les populistes sont ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas ni sortir du système, ni l'adapter à la situation de l'humanité. Ils proposent toujours les mêmes  solutions en prenant de l'argent aux uns pour le donner aux autres sans se soucier des dégâts collatéraux permanents sur l'être humain  causés par les injustices sociales toujours plus écrasantes. Après chaque alternance ceux qui étaient contents avant sont mécontents après et ainsi de suite. " 

Ce sera le mot de la fin.

dubruly n'est pas  populiste    -    il est  philanthrope   -   il  propose vous disposez. 

 

 

 

   

Publié dans actualité

Commenter cet article