Le 49, nombre fétiche de Manuel Valls et Michel Sapin.

Publié le par dubruly

Les petites lois du foutage de gueule. Je trouve que le 49 sort souvent !  LOTO !

Les petites lois du foutage de gueule. Je trouve que le 49 sort souvent ! LOTO !

Oui bon ! Je sais le 49-3 n'est pas la loi 493 parce que Manuel Valls ne vient pas du neuf trois mais du neuf un. Mais qui m'en voudrait de faire l'amalgame entre les deux ? Par contre à mon avis quand il a fait le pari que ce serait plus facile dans le 93 que dans le 91 c'est qu'il a mal lu la loi 493. Il pensait sans doute qu'il était encore élu local mais le problème c'est que ce n'était pas le cas quand il a cru que la loi El KHOMRI ferait un carton à l'assemblée nationale. Elle a fait un carton, oui, mais c'était lui le carton ou plutôt le PS . Seulement voilà les Français n'habitent pas tous Evry et le foutage de gueule empêche les élus de se faire réélire. Manuel Valls s'est trompé de mandat et il voudrait qu'on l'excuse simplement parce qu''il s'est trompé de région. La décentralisation des pouvoirs n'est pas un exercice facile, puisque c'est l'abandon des pouvoirs de l'état  au profit de ceux des responsables de régions. Alors quand il faut reprendre le pouvoir aux régions on se heurte au nombre. Si je fais un petit calcul 147 est inférieur à 493 la différence tombe sous le coup de la loi 346 qui spécifie :  "nul ne peut être adopté par plusieurs personnes si ce n'est par deux époux. Toutefois, une nouvelle adoption peut être prononcée soit après décès de l'adoptant, ou des deux adoptants, soit encore après décès de l'un des deux adoptants, si la demande est présentée par le nouveau conjoint du survivant d'entre eux. "  Manuel Valls voudrait nous faire croire qu'il a divorcé avec El KHOMRI et qu''il ne le refera plus jamais avec sa futur conjointe première ministre s'il est élu. Le mariage c'est  pour tous, c'est d'accord, mais quand même.  Alors il se dit comme, je ne suis pas sûr de ne pas être sevré du 49-3 je préfère ne pas être tenté de nouveau pour trinquer avec mon bras droit parce que pour le bras gauche c'est mort. Mon docteur me disait avec votre taux de sucre dans le sang le meilleur moyen de ne pas manger de glace, il ne faut pas qu'il y en ai dans le frigo.  LOL 

Alors quand Manuel Valls nous expliquera qu'il est sevré de  son addiction à vouloir tuer le parti socialiste peut-être qu'un jour, jour lointain, on fera  un effort pour lui pardonner son infidélité. 

Je ne m'appelle pas Fernando Vallespin mais  j'avais voté pour un socialiste, mais en même temps je ne savais pas qu'en déménageant du 91 je retrouverais comme premier ministre un homme qui se dit socialiste,  et qui à réussi comme en Espagne à faire du parti socialiste français un clone du parti socialiste espagnol en pêlerinage sur les Chemins de Compostelle.

Aujourd'hui, la primaire du PS c'est la course  à l'échalote  ( comique )  et dans la primaire du  LR  c'était la soupe aux choux.  

Dans les deux cas ce sont les recettes minceur

Attention je ne garantie pas le lien !

 

Au passage, il parait que  Michel Sapin s'occupe de nos économies, dans l'article 49 de la loi Sapin 2 , pour se servir dans  nos assurances vies afin d'enterrer dignement et en apothéose le parti  socialiste. J'aurais tout vu dans ma pauvre vie de cadre moyen. Je vous l'avais prédit les pirates de la finance ont trouvé  la carte du trésor des 1500 milliards de nos assurances vies et ne vont pas se gêner d'ouvrir nos coffres pour se servir.  A 65 ans et je n'ai jamais vu ou même entrevu un tel mépris du citoyen de la part de la classe politique de tous les bords. Ils font ce qu'ils veulent, c'est une honte !  Il faut penser à changer les clowns qui ne nous font plus rires.

Rendez-vous en 2017, sous le pont de l'ALMA  je serais près du zouave,  si vous ne votez pas pour moi. Et alors, ceux qui n'ont rien ou pas grand chose je n'imagine pas la suite, venez avec votre bouée sinon vous risquez la noyade  ...  

Bref !  On en apprend tous les jours je crois que les carottes sont cuites. N'est-ce pas ?

Bon régime !

 Essayez, peut-être de jouer au loto  la combinaison suivante, qui sait ?   :  

1 - 46 - 47 - 20 - 17 - 49   numéro complémentaire : le  3  

Publié dans actualité

Commenter cet article