Pogressiste & Populiste #progrespopuliste

Publié le par dubruly

Vous le pensez, alors clamez le, fortement, que la vie n'est pas monnayable ...

Vous le pensez, alors clamez le, fortement, que la vie n'est pas monnayable ...

 Il y a deux tendances opposées dans le vocabulaire politique d'aujourd’hui le mot progressisme et le mot populisme. En réalité les deux tendances se rejoignent par leurs déclarations au sens où chacune défend la démocratie et la solidarité mais sans vouloir admettre la mutualisation des solutions. De ce fait le peuple est divisé à cause des différences de forme pour la résolution des problèmes de fond. En réalité nous voulons tous la même chose : profiter tous de la richesse du nouveau monde  numérique qui est là devant nous et dont  certains oligarques seulement peuvent jouir à satiété. L'enjeu des élections de 2017  ce n'est pas vous Madame Le Pen , ni vous  Monsieur Mélenchon, les candidats de l'extrême, l'enjeu c'est l'avenir des Français, de l'être humain et de l'humanité. Ceux qui souffrent à gauche comme à droite ne veulent plus de vos divergences politiques qui ne font que diviser les Français. Quand allez vous vous  mettre d'accord sur un programme Français ni d'extrême gauche, ni d'extrême droite, ni même de gauche, ni même de droite, mais un programme pour la France.  Chacun dans vos convictions et vos querelles idéologiques vous entrainez la France vers le bas alors que les Français demandent que la France retrouve ses devises vous vous en servez comme des lances pierres humains pour vous lapidez mutuellement en nous entrainant dans cette spirale infernale du front républicain qui ne cesse de faire perdre du temps aux Français qui n'en peuvent plus.
Aujourd’hui, ni le progressiste ni le populiste semble ne pas  se rendre compte du pouvoir destructeur de l’argent  dans la mondialisation et aucune des deux tendances n’arrivera à résoudre les problèmes sociaux et environnementaux, de ce fait. Un jour il faudra en passer par la libération de l’être humain de l’emprise, de l’argent qui détruira l’humanité dans peu de temps si personne ne fait rien. Il faut que l’humanité comprenne et décide que la vie n’est pas monnayable et qu’il faut créer un marché de l’économie, en parallèle de l’économie de marché, où l’argent n’est plus le moteur de l’économie mais ou l’économie est le moteur de la vie sociale et environnementale, dont la consommation des biens et des services vitaux dans un esprit de convergence avec l’humanité, protège le citoyen et la planète. C’est ce que je propose et il faut faire vite, une nouvelle tendance que chacune des deux autres refusent, à travers un nouveau parti « le cacoecolo » par exemple, c’est l’humanisme c’est à dire à la fois le capitalisme et le communisme et l’écologie associés au profit de l’être humain. C'est une autre forme d'oligarchie,  où les privilèges sont répartis entre tous ceux qui sont respectueux de la planète et de ses habitants. Les autres pourront lancer " le cacaecolo"  s'ils le veulent mais de toute façon c'est ce qu'ils ont mis en place depuis 40 ans et maintenant il n'ont pas de solutions pour nous sortir de la merde. Oh pardon de vous choquer chers concitoyens, qui votez l'alternance sans savoir pourquoi. Un coup à gauche, un coup à droite, comme au ping-pong vive le nitrate de cellulose.  

C'est  un nouveau règne que je vous propose dans ma campagne présidentielle  à travers mon livre « L’ADN de Patricia » que vous pouvez télécharger gratuitement sur mon site. Ce règne c'est celui de la récompense individuelle dans lequel l'argent récompense l'économie et non  le gâchis de nos ressources planétaires  et de nos valeurs humaines.  Réfléchissez tous à cette solution que je décris dans mon livre et dans mes vidéos que vous pouvez trouver sur mon site dubruly.free.fr ou sur ma chaine YouTube la chaine de la récompense individuelle. Populistes et progressistes réfléchissez à votre avenir et sachez que l’avenir de l’humanité est le votre, désunis ou  ensembles personne n'échappera au tsunami de l'après 2017 si chacun campe sur ses positions nous serons tous mis devant le fait accompli . Regardez-vous enfin, et ne  tournez pas le dos aux Français. Unissez-vous enfin je vous en supplis vous formez un beau couple et vos enfants vous seront reconnaissants. Ce n'est pas seulement à gauche ni à droite  qu'il faut se rassembler c'est tous ensemble. Faites  comme si les extraterrestres de la planète financière débarquaient une dernière fois pour nous achever. Chacun dans son coin c'est la défaite assurée. 

 

 

Ils s'unirent et eurent ensembles beaucoup de petits électeurs  !

Ils s'unirent et eurent ensembles beaucoup de petits électeurs !

Bon fini de rêver le mariage pour tous c'est une utopie.

LOL !

Si vous n'êtes pas invités à la noce,  alors votez dubruly en 2017 c’est  la seule solution pour éviter l'esclavagisme une nouvelle tendance qui revient à la mode depuis un moment déjà. 
Pour en savoir plus allez sur mon site et lisez mon livre : L'ADN de Patricia .

L’ADN de Patricia et le Revenu Vital Actif sans argent, sauveront l’humanité. C’est gratuit et complétement inédit         #argentdématérialisénumérique
dubruly

Publié dans actualité

Commenter cet article