Primaire #cacoecolo 2017

Publié le par dubruly

Je me présente   aussi à l'élection présidentielle mais comme je ne suis pas connu alors je n'ai aucune chance, mais parfois il faut ce qu'il faut et avant de passer à la suite  je vous invite à venir voir sur mon site  ma dernière vidéo en français et en anglais ouah je me lance. Ceci dit visualisez touououououtes mes vidéos de campagne  et  surtout même si c'est dur à suivre, je l'avoue, ne lâchez rien vous serez récompensés plus tard de vos efforts. Sinon pour celles et ceux qui aiment lire, lisez mon livre L'ADN de Patricia c'est gratuit et vous pouvez le télécharger sur mon site : dubruly.free.fr 

Bon je sais je me répète mais mes abonnés ne m'en voudront pas ils font ce qu'ils peuvent pour me faire connaître mais je n'ai toujours pas beaucoup de jaime sur ma chaine YouTube ou sur ma page Facebook.  #revenuvitalactif   Alors il faut que je fasse moi-même ma pubagogie #argentdématérialisénumérique  Bref personne ne m'aime, sauf mon épouse la future première dame de France   et encore elle ne veut pas me le dire. Bref je suis horrible et je sens que je vais finir seul, enfin avec mon homme de bois et Patricia j'espère quand même qu'ils ne vont pas me lâcher. 

Bon je vous laisse avec un petit bout de littérature. Pas obligé.  LOL

Ce qui suit n'a rien à voir avec un désistement de ma part en tant que candidat. C'est juste un petit morceau de délire à la mode Trump pourquoi pas moi ?

Dimanche vous allez peut-être voter pour élire le représentant   du PS, ils disent  de la gauche.  Bref ?!?!?!
Monsieur Benoit Hamon est sûrement celui qui a les idées les plus  modernes, avec Jean Luc Bennahmias à qui j'ai écrit et qui est le seul à m'avoir dit : "je regarde" . Cool ! Les autres rien, même pas un : " ta gueule je n'ai pas que ça à foutre !"  Le truc c'est, comme vous le savez, enfin je crois, que je ne suis pas pour le revenu universel, en tous cas, pas tel qu'ils le proposent parce que ce n'est qu'une nouvelle aide sociale qui ne profitera comme d'habitude à seulement quelques-uns et qui sera payé par les citoyens, de la classe moyenne comme vous je ne sais pas mais en tous cas comme moi, qui ont travaillé dur toute leur vie et à qui on demande encore de partager,  alors que ce footballeur Français qui ne courre plus sur le terrain pendant la coupe du monde, parce que c'est la période du ramadan touche quelques millions d'euros par an pour shooter dans un ballon et encore en confondant parfois son ballon rond avec un ballon ovale.Tiens ovale ça me fait penser à quelque chose. Encore bref !  Le pauvre vous me direz il travaille le dimanche, c'est vrai oui mais il n'est pas payé double lui. Excusez moi, ce n'est pas vrai il est payé mille fois plus. Et ce ministre du budget qui a mis ses sous en Suisse pour échapper à ses impôts que vous et moi avons payés. Au passage je vous invite à porter plainte pour récupérer votre argent. Bref ça c'est de l'utopie mais tout bien réfléchi ? .... Pourquoi devrais-je être solidaire avec les plus démunis alors qu'il y a plein d'associations qui font le travail de l'état et gratuitement en plus, enfin avec vos subventions quand même. Voyez je crois finalement que Coluche n'a pas bien fait de créer les restos du cœur parce que maintenant l'état ne cherche plus de solutions à ce problème de société qui se transforme peu à peu en un vrai génocide de SDF depuis 30 ans maintenant. Il y avait l'esclavage payé peu mais légal mais aujourd'hui c'est le bénévolat qui est rentré dans les mœurs. Vive le téléthon et vive le déremboursement des médicaments. Donnez pour la recherche de nouveaux excipients pour que les éditeurs puissent gagner leur vie en remplissant les longues listes d'effets secondaires sur les notices des médocs. A lire attentivement, je vous en supplie, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.   Bien sûr si vous votez pour lui ce sera mieux que de donner votre voix à Monsieur Valls qui vous propose de continuer dans ses délires avec des lois qui elles comme lui rient de nos malheurs. Plus jamais ça !!! C'est quand même chouette et moderne pour un vieux qui en a marre de bosser pour gagner des clopinettes, le dialogue social, en entreprise, pour entendre  qu'il devra travailler le dimanche pour remplir les poches des actionnaires, avec des jeunes fougueux qui n'ont que très peu de métiers derrière eux et qui pensent que les vieux sont des fainéants. Eh oui t'as 20 ans tu veux faire des heures sup. payées moins qu'avant, c'est bien et méritant mais tes parents eux sont fatigués et voudraient bien te laisser la place seulement voilà s'ils s'arrêtent ils crèvent dans la rue : "file dans ta chambre" t'as encore un lit ! Si t'as le temps et 2€  joue le 49 et 3 au loto on ne sait jamais plutôt que de payer la campagne du futur président qui dit qu'il faut des règles pour punir tout le monde. T'as compris j'espère, quand tu le verras  dis lui que dubrtuly lui propose des règles pour récompenser et non punir. Tu l'as échappé belle, t'es veinard,  tu ne paieras que 1 euro pour ta gifle.  Ne me faites pas dire ce que je ne viens pas de dire : "fillon s" dans notre chambre pour buller! Sinon esclave que tu es tu finiras par grossir et tu ne seras même plus remboursé par la sécu ! Bref ç' aurait été mieux de les mettre dans ma cagnotte parce que dans les deux cas t'as une chance quand même  sur environ beaucoup de ne rien gagner.

En tous cas, moi, je propose des règles pour récompenser ceux qui économisent, ne gâchent pas ni ne polluent pas les ressources de la planète. Bref vous avez compris. Il faut rassembler la gauche mais attendez le PS, est-ce encore la gauche ? Bref allez voter ! Pas Manuel,  le clone de François . GRRE... Mais si vous n'avez pas envie d'aller voter alors allez y quand même et écrivez : dubruly.free.fr sur le bulletin ce sera un vote blanc mais pas nul. LOL ! Non c'est une blague ne faites pas ça je vous en supplie vous ne récupèrerez pas vos 2€. Vivement le règne de la récompense individuelle. Et si, au mois de mai Trump déménage à l'Elysée alors c'est vous qui paierez le champagne. J'espère que vous avez les moyens parce que s'il emmène son gouvernement de milliardaires dans ses bagages alors il faudra payer aussi la réfection de tous les lustres du plafond de la salle des fêtes. Tout dépend s'il invite Poutine et satan 2 son copain,  alors là faudra tout repeindre à la chaux vive, à moins qu'il ne soit éméché avant de venir ! Elle est bonne je crois que je vais la mettre dans le livre de mes records de blague la plus lourde.

Tiens je vous propose de passer le message suivant  à Donald !

Merci pour tout !

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article