L'ADN en Suède pourquoi pas en France ...

Publié le par dubruly

L'ADN en Suède pourquoi pas en France ...
L'ADN en Suède pourquoi pas en France ...
L'ADN en Suède pourquoi pas en France ...

Ce n'est pas tout à fait ce que je propose mais c'est un début. 

L'Argent Dématérialisé Numérique  #argentdématérialisénumérique  n'est donc pas une utopie technologique numérique. Le Revenu Vital Actif   #revenuvitalactif est donc l'avenir de notre société.

Pour que le système ADN #ADNdePatricia se mette en place il suffit de créer le règne de la récompense individuelle #regnedelarecompenseindividuelle  et le marché de l'économie, les règles de convergence et le coefficient de convergence de chaque denrée. C'est très simple avec la réalité augmentée tout est possible : la traçabilité, le code barre augmenté, le mot de passe augmenté, la carte d'identité augmentée,... il n'y aura que les prix qui n'augmenteront pas.  

Avec L'ADN on ne peut pas acheter de l'or donc fini les trafics de drogue de cannabis, la consommation de tabac, d'alcool fort, etc. Avec de l'ADN on ne peut acheter que des denrées vitales et non toxiques pour se nourrir, s'habiller, se loger, se déplacer, se soigner et communiquer ... Avec l'ADN tout le monde pourra s'enrichir grâce à la récompense individuelle, dès la naissance, à condition de respecter la planète et ses habitants. C'est une nouvelle mentalité que je propose et ce n'est pas que mon idée la preuve, Hollande, Suède et  Danemark  etc. Les idées pour vivre mieux fusent il suffit de les coordonner et changer de mentalité. Mais attention la banque ADN doit être un banque nationale ni privée ni locale et l'application ne doit pas être une libre !

Le revenu universel est l'avenir mais sa mise en œuvre c'est avec l'ADN qu'il faut la faire, pas avec de l'or. Le fait de donner de l'or n'encouragera pas le travail  et le fait de disposer de l'or pour autre chose que de satisfaire les besoins physiologiques de chacun, continuera d'épuiser les ressources de la planète sans contraintes et avec les gâchis et la pollution que l'on connaît. Il faut séparer les denrées non périssables et virtuelles pour certaines qui s'achètent avec de l'or, des denrées vitales périssables et réelles  qui ne s'achèteront qu'avec de l'ADN.

Désolé les vidéos qui résument mon livre sont longues parce que le sujet est traité à fond. Allez jusqu'au bout c'est nécessaire pour la compréhension. Qu'est-ce qu'une heure dans une vie alors que ça fait des années que l'on subit le pouvoir de l'argent qui nous empêche de vivre notre espace- temps dans le bonheur que l'humanité doit à l'être humain.

Je vous propose donc de visualiser la partie 3 qui est la moins regardée mais qui pourtant est peut être la plus importante de L'ADN de Patricia  .

Tout est visible à partir de mon site

L'ADN de Patricia sauvera l'humanité du pouvoir de l'argent.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article