Le futur désirable de Benoit Hamon ...

Publié le par dubruly

Les élections auront liu le 23 Avril espérons que la révolution n'aura pas lieu le 7 Avril !

Les élections auront liu le 23 Avril espérons que la révolution n'aura pas lieu le 7 Avril !

 ... est une victoire de la démocratie au sein même d'un parti dont tout le monde dit qu'il se déchire et qu'il va éclater. Il me semble que la force d'un parti c'est de s'ouvrir totalement à la discussion. Les idées se font et se défont et le courage c'est de ne pas persister dans l'erreur et de savoir faire évoluer ses idées. Nous devons respecter  le septennat de François Hollande qui n'est pas totalement négatif parce que dans certains domaines ses actions politiques ont été très positives. Il a commencé à remettre un peu d'ordre dans le désordre que nous a laissé  Nicolas Sarkozy. François Hollande à été très courageux en ne persistant pas sur la déchéance de nationalité. C'est très honorable et digne. Par contre il a voulu trop bien faire en voulant faire plaisir à l'aile droite du parti en se mettant en porte à faux avec ses promesses de 2012 dans le cadre de la Loi EL KHOMRI qui n'est pas une loi digne d'un socialiste. La primaire a montré, que ceux qui sont à gauche ne veulent pas d'une politique de droite. Si maintenant les électeurs de Manuel Valls choisissent de voter à droite avec Emmanuel Macron en 2017  alors ceux là ne respectent pas les valeurs de la gauche. Ils mettent en porte à faux leurs électeurs qui ont choisi Benoit Hamon  pour  vaincre la droite qui comme nous venons de le voir avec François Fillon et Emmanuel Macron,  ne s'intéresse qu'au pouvoir et à l'argent. Les gens de droite qui n'ont dans la bouche que les mots  profit,  compétitivité et esclavage, nous entrainent dans une nouvelle monarchie. Ceux qui y croient  ont perdu la tête où risque bientôt de la perdre. Ce n'est pas un chantage, c'est un présage !

Nous le voyons bien François Fillon n'utilise qu'un seul mot "redresser"  le pays. Mais de quoi parle t-il ? La France n'est pas une délinquante qu'il faut mettre dans une maison de redressement. La France est grande et forte parce que ce sont les Français qui l'ont faite. Ceux qui nous dirigeaient jusque là ont été choisi par les français pour la protéger et non la détruire. Mais voilà l'argent est passé par là et nos dirigeants se croient revenus en 1789. Si les visiteurs revenaient en France maintenant ils se retrouveraient dans la merdass  et c'est dans ça que nos dirigeants nous ont mis.  

Attention la  "TRUMPERIE" n'est pas loin !

La France est gangrénée par le pouvoir de l'argent dans chaque camp politique, par les fraudeurs et les spéculateurs de la vie humaine.  Elle est attaquée par les casseurs et les terroristes qui cherchent à diviser le peuple pour mieux régner.  Et la finance en profite. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ce 'n'est pas moi qui le dit : tout le monde le dit.

Aujourd'hui les seuls discours qu'il faut entendre sont ceux qui placent la valeur humaine au sommet et non pas la valeur de l'or. Il y en a trois principaux : "le futur désirable" et "l'avenir en commun". Ils rassemblent bien entendu le discours écologistes « Pour une nouvelle alliance entre l'écologie et la société »

Alors ce que nous devons faire c'est  laisser de côté nos divergences égocentriques et agir ensembles pour l'avenir de l'humanité parce que c'est de cela qu'il s'agit pas seulement de la France qui si elle se replie sur elle même sera perdue.

Alors pourquoi dubruly 2017 est la solution pour rassembler Benoit Hamon , Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot  dans un même combat :  rendre à l'être humain sa place dans l'humanité mais en le libérant de l'argent avec le système ADN que je préconise.

#cacoecolo2017

c'est l'avenir !

La vidéo qui suit n'est pas protocolaire, c'est très cavalier,  mais toujours  dans l'esprit du Wing Chun pour les fans !

咏春拳

Quand dubruly propose de voter pour lui, dubruly se moque d'être président ce n'est pas son avenir qui est en jeu. Il cherche à faire entendre ce que d'aucun  pense mais ne peut exprimer parce qu'il n'en n'a pas les moyens, comme lui. Celui qui n'est pas connu ou qui n'a pas d'argent est considéré comme un SDF de la politique. Puis-je raisonnablement dépenser de l'argent pour faire campagne sachant que personne ne m'écoute comme ce brave François Bayrou ou Gérard  Filoche qui ne disent pas que des bêtises, en sachant que je ne serais pas remboursé parce que je ne ferais pas les 5 %.  Le philanthrope est considéré comme un ringard parce que l'argent n'est pas son but. Alors être philanthrope maintenant est-il un statut désuet ?  C'est une évidence et c'est bien dommage parce que bientôt les misanthropes vont se crêper la calotte et moi tranquille je planquerai ma moutonne afin de la conserver propre pour l'hiver 2017 qui sera très froid j'en ai bien peur. Avec François 1er le règne de la punition collective deviendra plus dur pour les coiffeurs des gueux mais peut être plus rayonnement  pour le coiffeur de François le déchu. Avec Emmanuel Macron le problème ne se posera pas il suffira d'ubériser le métier  ou d'être un héritier des  Binet ou des  Quentin .

 

Celui qui écrit doit payer pour se faire connaître et même ce n'est pas sûr qu'il le soit, une fois son texte publié. Même quand c'est gratuit ça n'intéresse pas. C'est bizarre ? Non en fait  le pire c'est que la gratuité fait reculer l'être humain parce que dans les esprits la  gratuité  cache  un  loup, ou alors l'on dit bof ça doit être nul. Ou faut connaître quelqu'un dans l'édition Bref cherche plus.  Voilà où nous en sommes tout ça à cause de l'argent. Je devrais avoir une récompense pour mon bénévolat intellectuel mais voilà nous ne vivons pas encore dans le règne  de la récompense individuelle.

***

Bon et si nous  passions un contrat entre nous,  riches et pauvres tous confondus  ?

Mesdames Messieurs,  puisque vous possédez l'argent de l'humanité faites un pot commun et  prêtez en une partie à l'humanité et faites en sorte qu'elle le fasse fructifier pour elle et par conséquence pour vous.  Créez la banque ADN et faites en sorte que les intérêts de votre prêt rendent l'être humain heureux de travailler pour elle et pour vous.

Je ne vous propose pas de donner votre argent mais de le placer, de l'investir en le transformant en ADN     #argentdématérialisénumérique 

La valeur refuge sera bientôt L'ADN de Patricia

Plus vous mettrez d'ADN en circulation plus la consommation produira de la croissance et plus la richesse grandira pour vous et pour ceux qui travailleront pour  devenir comme vous des actionnaires de l'humanité. De plus les intérêts seront calculés en  fonction de la performance de chacun à être respectueux  et économe des ressources de la planète. Alors que demande le peuple ? Ca je crois mais il ne le sait pas encore,  car personne ne veut faire d'effort pour changer de mentalité.

Depuis 1968 c'est la chienlit et c'est de ma faute  je n'aurais pas dû écouter Dany le Rouge et jouer les "nuit debout" dans les "sit-in".  Paradoxe quand tu nous tiens ! Etre anti capitaliste ou anti système ne sert à rien parce que le système est là et rien ni personne ne pourra nous en débarrasser.  Alors il faut le faire évoluer pour faire que l'argent ne soit plus une punition mais une récompense. Au lieu de punir tous les êtres humains quand l'un d'eux fait une faute il faut récompenser celui qui respecte les règles.    

Mon livre est gratuit alors ne passez pas à côté et cherchez à en tirer ce qu'il y a de meilleurs et après, vous crierez au loup, au loup si vous voulez.  Sinon regardez toutes mes vidéos sur ma chaine elles le résument.

Prenez le temps de lire  L'ADN de Patricia  ....

Commentez, largement autour  de vous maintenant et cliquez sur j'aime ! En mai ce sera trop tard.

***

Bon ce sera surement mon dernier article de campagne présidentielle parce que je vois que ni sur mon blog, ni sur ma page Facebook,  encore moins sur ma chaine YouTube je n'ai ne serait ce qu'un seul j'aime, un petit  commentaire. Quand aux abonnés ?  J'ai contacté tous les acteurs concernés par le revenu universel. Le MFRB m'a dit que j'avais des idées intéressantes et qu'ils en tiendraient compte, mais ils ne veulent pas citer mon livre parce que je ne suis pas adhérent au mouvement. Je ne peux pas honnêtement  adhérer parce que je ne suis pas pour le revenu universel tel qu'il est proposé.   Bref chacun ne cherche pas plus loin sauf à essayer de trouver des financements du revenu universel ce qui est quasiment impossible en donnant de l'argent sans créer des injustices sociales et bafouer la devise égalité de la France. Je remercie mes seuls abonnés et leur souhaite de réussir leur année 2017 quelque soit le résultat de cette élection qui fera parler d'elle longtemps. J'espère simplement que nous ne perdrons pas encore des années avant que nous comprenions que l'argent détruira l'humanité si nous nous le disputons encore et toujours  sans vergogne.  

N'oubliez pas l'or se raréfie mais pas l'ADN humain. Il n'y en aura pas pour tout le monde et quand il sera trop tard alors l'ombre de la guerre planera sur la planète entière.
 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article