Il fallait y penser avant #tropquitaiment

Publié le par dubruly

Chanson d'amour du peuple pour la démocratie en danger.

"Je te regarde parler avec les gens, tu me sembles si léger même transparent. Je regarde passer les jours, la vie en me disant, je ne cherche pas l'amour je m'y attends, je te regarde t'amuser et je fais semblant mais je ne peux pas t'empêcher d'être un enfant toi tu fais de grands gestes tu as l'air si content tu vois des fois je déteste ce que je ressens. Il y a  a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas  je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.  Il y a  a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas ...  "

Vous savez j'ai un pronostic pour le 23 avril 2017   avec tout ce qu'il s'est passé et qui continue je crois que le peuple Français est à bout et va faire quelque chose qui ressemblera à une autre  révolution française. Les élites du règne de la punition collective l'auront bien cherché !  Pour 20 % des Français 80 % risquent  encore de subir l'austérité et l'esclavagisme de Fillion ou de Macron ? Ce n'est pas sérieux ! Alors je pense que les médias télévisés qui parlent beaucoup et font des plans sur la comète  n'ont rien compris aux Français qu'ils prennent pour des benêts.

Onze candidats disent la même chose refaire l'Europe sauf deux alors voilà !

Deux choix :

Jean-Luc Mélenchon  contre  Marine Le Pen

ou

Marine Le Pen élue au premier tour de la présidentielle 2017 avec 51% des voix.

Bravo les mecs les Français vous avaient prévenu, à chaque référendum Européen  !

Et à chaque fois vous avez pris les Français pour des imbéciles !

Eh oui voilà ce qui vous pend au nez financiers cupides ! 

Pas de seconde chance, pas de front républicain, finie la Valse , finie l'Europe, finie la crise, finie la fraternité, finie l'égalité, finie la liberté. Souvenez-vous du slogan : "du foin pour nos vaches la Bretagne indépendante ". La décentralisation a fait ses ravages et bientôt dans chaque coin de France ce sera le communautarisme pour la défense de sa survie. Si l'état disparait alors qui s'occupera de la France ?

Il n' y a plus d'autres solutions que de libérer l'être humain de l'argent.   L'ADN de Patricia sauvera la France dans un premier temps et L'Europe si elle veut bien et le monde par ricochet si nos élites commencent à réfléchir un peu. Il est temps de créer le #marchedeleconomie pour la vie de l'être humain.


Et merde à la fin pourquoi essayer de convaincre et convaincre qui ?

Et vous croyez encore en l'alternance maintenant ?

Recommencer 5 ans, Sarkozi et Hollande avec  Macron ?  Les deux à la fois quelle horreur ! Europe de la finance et de l'esclavage ? vous en voulez encore !

Et vous croyez que le Front Républicain votera Fillon : si JLM ou MLP ?

Et Valls croit que le Front républicain votera Macron : si JLM ou MLP ?

Et Macron dit qu'il veut renouveler les visages de la politique avec François Bayrou,  Daniel Chon-Bendit et Robert Hue  et Manuel Valls !

Refaire du neuf avec des vieux qui ont toujours les mêmes idées et qui ne savent rien des changements qui s'opèrent en douce avec la technologie numérique dont les spécialistes, les pros,  s'emparent  en catimini de son pouvoir financier : les plates formes numériques comme uber, les logiciels libres, les monnaies locales déjà plus de 5 en France danger , les services publics numérisés, etc. Tout est libéré et seuls ceux qui auront les moyens pourront en profiter et encore à quels prix.  La France sera morcelée et le citoyen pauvre et " ilbitré " sera de plus en plus isolé à cause de la numérisation.Les vieux seront de plus en plus seuls et les jeunes de plus en plus précarisés et assistés.  C'est le paradoxe du progrès des technologies numériques. Celui qui ne pourra s'offrir un portable deviendra un " SIPF "  de l'internet. 

Où sont les erreurs ?  C'est quoi ce délire ?

"Sans blaaague merde" Français vous aimez les blagues de Coluche  !? 

Eh bien croyez-moi cette première blague du XXI siècle qui n'est pas de lui va quand faire rire Trump et Poutine  et faire pleurer Merkel mais pas nous Français qui allons plonger dans un univers qui ressemblera à celui de la Grèce bientôt. Les Anglais l'ont compris depuis bien longtemps. Il ne faut pas se  laisser faire ! Le 23 c'est le moment de dire ce que l'on veut pas ce qu'ils veulent. Et ce que l'on ne veut plus il faut vraiment marquer le coup ! Il faut mettre la pression sur l'Europe et que ça change.

Vive le règne de la récompense individuelle.

L'ADN de Patricia libérera les français de l'argent.

 
LOL  
Cordialement
dubruly 

 

Commenter cet article