Lettre à France ... #JYM2017LBJH

Publié le par dubruly

France bonjour,
Je reçois beaucoup de messages de l'équipe de campagne de Benoit Hamon pour lire ou entendre ses propositions.  C'est bien merci !  J'aime souvent et j'ai mal au pouce ! Mais, j'ai moi aussi, comme beaucoup de Français,  des choses à proposer  et j'essaie depuis longtemps de faire passer mon message.

Alors lisez moi, regardez moi, faites passer le message,  par mail, sur vos réseaux, autour d'un café, au boulot ou en famille. Avec mes propositions, avec votre projet, ensemble, faisons battre le cœur de la France avec L'ADN de Patricia.

Pourquoi Benoit Hamon parce que c'est le seul qui propose de vivre autrement le monde moderne du numérique. Jean Luc Mélenchon lui devine que le numérique peut faire beaucoup mais il ne sait pas quoi. Il a joué avec  son hologramme, mais l'hologramme c'est d'abord de l'optique. L'optique est la technologie de la vitesse du numérique dans le temps  mais la radio est la technologie de la liberté du numérique dans l'espace.   Les deux combinés  sont le monde du XXI siècle " la réalité augmentée " ou " la réalité virtuelle " c'est à dire le vivre ensemble dans un monde à la fois réel et virtuel. Mais ça, les gens qui ne pensent qu'à l'argent ne peuvent pas savoir ce que c'est car ils n'ont pas été préparé à ça. Nos anciens énarques pour certains ne savent même pas ce qu'est une règle de trois, les pauvres oui ! Par contre ils connaissent bien le code de leur compte en banque.  On peut grâce à la réalité augmentée faire de L'ADN  #argentdématérialisénumérique  la monnaie humaine du XXI siècle pour créer  le revenu universel que Benoit Hamon propose mais pour cela il faut faire l'effort de lire.

C'est dur parce qu'il y a beaucoup de livres à lire en ce moment. Seulement le mien est gratuit alors commencez par celui-là et regardez la vidéo qui suit. C'est gratuit aussi ! 

L'ADN de Patricia

Ecrivez:  dubruly dans la barre d'espace de votre navigateur et vous verrez !
ou tapez l'adresse suivante que voici : dubruly :  YouTube
ou  http://dubruly.free.fr   ou   @dubruly sur Twiter  ou  dubruly Thierry sur Facebook

Je pense que Benoit Hamon devrait l'entendre avant le 23 avril après il sera trop tard ! Faites le lui savoir si vous le connaissez. LOL
Vous savez j'ai fait un  "LOL"  de rêve ou de cauchemar à vous de voir :  un pronostic pour le 23 avec tout ce qu'il s'est passé et qui continue je crois que le peuple Français est à bout et va faire quelque chose qui ressemblera à une autre  révolution française.

Marine Le Pen élue au 1er  tour de la présidentielle 2017 avec 51% des voix !

Eh oui voilà ce qui nous pend au nez ! Ca ne vous est pas venu à l'esprit ?  Bizarre ?
Pas de seconde chance, pas de front républicain, finie la Valse, finie l'Europe, finie la crise, finie la liberté, finie l'égalité,  finie la fraternité, , .
Et merde à la fin pourquoi essayer de convaincre et convaincre qui ?

Recommencer Sarkozy et Hollande avec le nouvel UMPS de Macron  ?

Front républicain pour Macron ?   Front républicain pour Fillon ?

C'est quoi ce délire ? Mais vous croyez quoi ?

C'est le peuple qui décide ?

Merci Valls  ton sacrifice ou ta traitrise,  va rassembler la gauche la vraie !

Valls je t'en voulais finalement, je ne t'en veux plus.

Alors ma France prend tes responsabilités ! Si vous ne souhaitez pas que cette blague fasse rire  Trump et fasse pleurer  Merkel alors un seul mot de passe, dans le désordre et tirage au sort d' Etienne Chouard ! Faudrait peut-être voir à faire quelque chose !

#JYM2017LBJH

Faudrait peut-être voir à faire quelque chose les jeunes ! Vous n'allez pas nous livrer en pâture à Fillon la machine à remonter le temps ! Pourquoi pas revenir à l'époque des dinosaures. Pas de vacances et fais gaffe de ne pas te faire bouffer !

La vie est courte on ne va quand même pas se suicider à l'ORANGE ?      
LOL  
Cordialement
dubruly

PS : Ah j'oubliais :

Jetez un œil sur ce qu'il nous attend avec les monnaies locales c'est la nouvelle mode!
Je crois encore  rêver éveillé, dans une banque éthique avec Macron  comme directeur qui vient signer au guichet son programme après avoir été élu.
Si vous voulez vivre en costard cravate alors faites passez la monnaie locale. Il va pouvoir augmenter son patrimoine parce que d'après ce que j'ai vu à la télé il n'est pas riche le pauvre.
Good Luck comme dirait René.
 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article