Le 7 mai 2017 je ne vote pas blanc ! #gchoisimlp

Publié le par dubruly

Chers visiteurs et amis,
Si vous aimez ma page : le règne de la récompense individuelle alors je me permet de vous donner mon sentiment pour vous aider à choisir le 7 mai prochain si vous hésitez . Un peu d'histoire fait du bien aux neurones.
 
Voulez-vous continuer dans le règne de la punition collective avec Macron ou changer de règne et passer au règne de la récompense individuelle. Si oui alors ne votez pas pour un candidat mais pour un programme.
 
Les politiciens nous mentent de toute façon et Macron n'a pas de programme nouveau autre que celui de continuer à nous abandonner lentement aux fédéralisme européen qui nous pend au nez.  Marine Le Pen en a un depuis 10 ans et elle met en garde les français depuis 10 ans. Tous les candidats, sauf Fillon et Macron, l'ont dit pendant la campagne il faut renégocier avec l'UE ou en sortir. Cela fait donc compte tenu des résultats du premier tour 60% des Français, au moins  qui ont dit NON à l'Europe et ce depuis 2005 et même  avant ! Ce qu'il se prépare avec Macron c'est un retour "En Marche" arrière jusqu'en 1936 et encore s'il n'y a pas de révolution avant. Qu'est-ce que l'on risque vraiment à essayer la politique de Marine Le Pen. Elle nous propose après renégociation avec l'Europe un référendum. Alors c'est nous Français qui déciderons ne notre sort au moment venu. Nous sommes encore dans une confédération européenne donc nous avons encore notre souveraineté, pal mal écorchée  certes , mais si l'UE ne veut rien savoir alors nous avons encore notre liberté de décider. Les anglais ont pris leur responsabilité pourquoi nous français ne prendrions pas les nôtres ? 
 
Il faut se souvenir qu'en 2002 des gens comme Phillipot ont voté pour Jean Pierre Chevènement qui n'était pas du Front National. Déjà le PS était divisé, chacun se battait déjà pour avoir la place de Président sans vraiment se préoccuper des Français. C'est pour cela que Jospin a perdu par vanité et voilà où nous en sommes ! Le PS préparait déjà à l'époque cette Europe de la finance parce que c'est l'argent qui le motivait en silence  déjà avec le libéralisme. Aujourd'hui Valls a imité Jospin et voilà le résultat. C'est pitoyable ! 
 
Cohn-Bendit en 1968 à initialisé et continue toujours et encore cette chienlit qui nous suit depuis et j'ai compris pourquoi maintenant, Mitterrand a validé la décentralisation que les Français avaient déjà refusée en jetant De Gaulle dehors en 1970. Cette décentralisation mise en route par la droite de Giscard d'Estaing et poursuivie par Jacques Chirac qui ont désindustrialisé la France pour faire ce qu'il ont nommé à Paris La Défense  " la plaque tournante de la finance de l'Europe " sur les conseils des économistes intéressés  de l'époque Nora et Minc. Ce dernier, rallié à Emmanuel Macron aujourd'hui, après avoir conseillé Sarkozy en son temps est devenu le prophète des actionnaires du CAC 40.
Toute cette stratégie de dérégulation du monde du travail depuis 1977 l'avènement  du numérique,  prépare l'ubérisation du travail sous la domination des plates formes numériques et des logiciels libres qui vont donner naissance à de nouvelles banques de monnaies locales et de nouveaux marchés parallèles, la nouvelle mode des communautarismes  du chacun pour soi régional est en vogue. Toutes les réformes de la société française  annonçaient l'abandon progressif de l'état Français à ses fédéralistes qui n'attendent que ça pour profiter du peuple européen en le domestiquant par l'esclavage au travail.
 
C'en est assez de tous ces politiciens oligarchiques qui craignent pour leurs privilèges en nous livrant en pâture aux financiers de l'Europe. Les Anglais ont compris dès le début que l'UE n'était pas viable et dès le début ils ont imposé leurs conditions à nos dépends jusqu'au Brexit. Et tout cet argent emprunté et rendu avec de gros intérêts  par la France à L'Europe qui conduit à la ruine des Français, organisée par la finance pour faire du profit sur notre dos. Il faut que ça cesse dès le 7 mai. Si vous ne voulez pas que  Macron enfonce le clou du dumping social, ce n'est pas s'abstenir qu'il faut faire. Ce n'est pas pour Marine Le Pen qu'il faut voter mais "pour son programme" et  "contre " Emmanuel Macron qui n'en a pas, sinon vous remettrez à la table de la galette des rois les couverts et les ronds de serviette de Sarkozy + Rafarin + Minc + Fillon + Hollande + Valls + Cohn-Bendit et Bayrou dont on ne sait pas trop ce qu'il fait dans la liste de mariage de Macron avec l'ultra-libéralisme de la Mondialisation. Et je ne parle pas des autres du PS  et du LR qui vont essayer de se prendre une part du gâteau.  Qui d'autres s'inviteront au banquet ? La gauche n'existe plus, qu'en tant que contre-pouvoir. Il faut qu'elle se refasse aux législatives mais sans Macron et ses invités et dans une Europe refondée autrement. Par contre il ne faut pas interrompre le processus démocratique en élisant Marine Le Pen et en lui imposant une cohabitation aux législatives  qui stopperait net  le changement possible et nécessaire pour reprendre notre souveraineté. 
 
Au moment où j'écris cet article, j'apprends que Nicolas Dupont Aignan qui combat Marine Le Pen depuis longtemps décide de faire le choix pour la France et je le félicite de son courage et j'invite tous ceux qui veulent voir sortir la France de cet prise d'otage organisée par l'Europe d'en faire autant.    
 
Plus jamais ça voilà ce que l'on dira plus tard !     
 
Le système ADN #ADNdePatricia est une solution avec deux monnaies en France  l'Euro  et L ADN #argentdématérialisénumérique qui aura cours sur un deuxième marché : #lemarchedeleconomie .  Voilà ce que je propose mais qui ne peut avoir lieu que si l'Europe change fondamentalement ses priorités envers les peuples et la France. Avec Marine Le Pen c'est possible avec Emmanuel Macron c'est impossible. Donc ...  
 
A 65 ans c'est la mort dans l'âme que je fais ce choix et je ne suis pas certain que mes amis vont me le pardonner mais je ferais mon devoir de citoyen sans renier mes valeurs. Je crois que nous devons donner une chance à ceux qui depuis 40 ans subissent et souffrent comme beaucoup d'entre nous, en silence et pourtant rejettent, une femme que l'on accuse  de toutes les fautes de son père et le changement d'une politique qui pourtant  pousse les travailleurs au burnout lentement mais surementJe ne peux pas croire que c'est le syndrome de Stockholm et la Ashcognition, qui  bloquent les français.
 
L'histoire vous appartient alors changez-la demain le 7 mai  par respect, pour tous ceux qui ont combattu pour la justice sociale et les devises de la France Liberté - Egalité - Fraternité, il m'est insupportable de penser que tout les efforts du début du siècle dernier pour obtenir la fraternité et la justice sociale, soient détruits par des capitalistes purs et durs qui ne respectent ni l'être humain ni l'humanité mais l'argent rien que l'argent. Ils ne savent pas vivre sans et sont prêts à tout quand ils n'en ont pas. Mais dites leur, chers lecteurs  que l'argent ne se mange pas et que s'ils s'obstinent, ils deviendront cannibales par obligation. Nous devons stopper ce tsunami doré qui nous  transformera en statues d'or qui orneront le porche de leur palais dont les propriétaires s'exonèreront de la taxe sur les propriétaires parce qu'ils payent la taxe d'habitation, que Macron promet de supprimer mais pas pour tout le monde. C'est cela qu'ils veulent mettre en place pour payer leurs domestiques. Trouvez l'astuce !    
 
Nous devons repousser  ceux qui nous conditionnent par l'hypnose de la peur et anéantir ceux qui nous  terrorisent et cela passe malheureusement par un contrôle et des sanctions sévères de ceux qui prônent l'abandon de l'Etat Français, et des Français oui des Français qui trichent en profitant du système. Ceux qui n'ont rien à se reprocher ne doivent pas avoir peur car ils  ne craignent rien. La France est un pays républicain fraternel au service  de la paix des peuples. Les autres doivent craindre le pire. La casse et la chienlit doivent  cesser. La France est un état de droit et celui de manifester est le même pour tous mais la loi interdit la violence. Il faut interdire les cagoules dans les manifs eh oui ! La burka NON alors  les cagoules NON plus.    
 
Vous seul, êtes responsable de vos actes mais votre liberté de penser ne doit pas être polluée par la pensée unique de la morale conditionnée par les médias du système établi et ne devrait pas vous attirer dans ses filets. Le choix n'est pas simple mais crucial pour la France. En cinq ans il peut se passer beaucoup de choses et les épreuves que nous aurons encore à subir risquent de peser plus ou moins lourdement sur notre avenir selon nos choix. Le mien est derrière moi mais le votre est surement devant vous. Ne laissez pas les autres le décider pour vous. Que chacun prenne ses responsabilités avec les menaces qui pèsent sur la France personne n'a le droit de laisser faire la ashcognition. La mondialisation est là et on ne peut pas la rayer purement et simplement de notre vie mais nous avons notre mot à dire et  ce mot est : ASSEZ ! Tous les pays  protègent leurs intérêts pourquoi nous, serions obligés de nous soumettre ? Ce n'est pas le repli que nous demandons c'est le respect pour les français.
Alors insoumis ne laissez pas la chance passer à côté. Vous avez lutté contre l'oligarchie vous n'avez pas le droit de changer d'avis sinon vous porterez entièrement la responsabilité de ce qu'il va se passer si la bande à UBER met en place la plate forme numérique de la destruction de la société française. J'étais socialiste et respecte la démocratie,  mais aujourd'hui je suis orphelin de la gauche. Je ne me ferais pas adopter par n'importe qui, et  pourtant je donnerais sa chance à Marine Le Pen  mais ne lui donnerais pas carte blanche pour agir contre le peuple, la paix, la Liberté l'Egalité et la Fraternité. Le peuple ne se laissera pas manipuler et la rue sera son pire cauchemar si elle le provoque.
T'inquiète pas Cohn-Bendit on t'invitera sur les barricades pour lancer des pavés. LOL les vieux savent que t'aimes ça ! 
Hier il y avait vous Monsieur Mélenchon  et elle Madame Le Pen pour une même cause et c'est elle qui a été choisie pour cette action pour la France pas contre ses citoyens. C'est cela la démocratie. Alors quel que soit vos différents légitimes  la France et les français  ne doivent pas être la victime de vos divergences, ni vos otages. Si vos propos de campagne valent quelques chose alors ne laissez pas tomber ceux qui vous ont fait confiance. Vous règlerez vos comptes à l'assemblée nationale sauf si vous préférez défiler dans les rues contre Macron qui lui ne cèdera rien sur l'Europe. Il vous guérira de votre stress et de votre amertume  avec une bonne ordonnance et vous mettra discrètement du  cannabis dans les poches  avant de vous enfermer pour trafic de stupéfiant. Parce que c'est vraiment stupéfiant  le résultat de votre campagne présidentielle. Bravo vous avez achevé la gauche et les écologistes et fourni tous les atouts à la  nouvelle droite de Macron pour couper la reine de coeur de 8 millions de Français patriotes comme vous ! Vous avez mal compté les valets de la finance en oubliant qu'il  y en a un qui va nous laisser sur le carreau ! Il faut donc rebattre les cartes au deuxième tour ! 
 
Quoi qu'il arrive ce 7 mai dites à tous ceux qui cherchent une solution pour sortir de ce marasme que j'en ai une bonne. Encore faut-il que vous vous y intéressiez.  Bref !
L'ADN de Patricia sauvera l'humanité avec ou sans l'UE. Il faut repenser l'économie. Faites passer le message aux médias et aux dirigeants que vous connaissez si vous le pouvez et le souhaitez. Il n'est pas trop tard ! Ca commence seulement ! 2017 sera historique, j'espère dans la paix et la compréhension.
Réfléchissez et soyez fier d'être Français quelles que soient les décisions de vos leader vous êtes seul responsable de votre bulletin de vote. Le vote blanc n'est pas sans conséquence. Voter blanc c'est voter Macron. Le front républicain sévit à chaque fois et nous détruit un petit peu plus  à chaque fois.    
Ne vous trompez pas d'adversaire ne punissez-pas  vos concitoyens. 
La France à besoin de retrouver son autonomie décisionnaire.
 
dubruly dirait : "Que les rênes changent de cocher ! "
 
J'avais signé une pétition pour une alliance de la gauche entre Mélenchon, Hamon et Jadot mais ils ne sont pas parvenu à s'unir à cause de leur égos personnels et leur manque d'intérêt pour tous les français. Si cette alliance avait eu lieu le tour serait joué et nous n'en serions pas là. Aujourd'hui l'heure est grave et il faut penser à nous, mes frères concitoyens. On ne vote pas pour un homme ou une femme on vote pour le programme qui donnera un sens à notre statut de citoyen français et accessoirement européen. Alors, bonne chance à chacun pour la suite et bonne chance à la France !
 
C'est étrange le 8 avril 2016 je mettais en ligne un article sur l'entretien de Nicolas Dupont Aignan avec Bourdin que je trouvais intéressant dans ses idées.  Debout la France  ...
Merci à Dupont Aignan de faire le choix de la France et pas de l'Europe mais attention les Français vous attendent au tournant ne dérapez pas dans les traces de vos prédécesseurs.
 
Nous n'avons pas le choix mais nous sommes fiers d'être français et patriotes avec ou sans vous Marine Le Pen, ne vous trompez pas nous sommes unis, pas avec vous ni contre vous mais tous ensembles contre ceux qui nous veulent du mal. Vous aurez, j'espère 5 ans pour nous prouver que vous êtes patriotes.  Dans 5 ans nous ferons le bilan ! 
Nous serons impitoyables.
En attendant voyez ce que je propose pour régler les problèmes sociaux et environnementaux ce n'est pas de la science fiction c'est de la réalité augmentée.  Et c'est sérieux malgré les apparences. La façon de me présenter comme candidat est une caricature de la manière dont vous, élites de la nation vous nous balancer vos mensonges à tour de bras sauf que moi je vous propose d'étudier une solution alors que vous, vous nous proposez toujours les mêmes dans un mp3  dont le refrain codé midi  ressemble à une rengaine, lancinante et dépassée non apaisante, mais stressante dont le téléchargement n'est pas possible sur une entrée USB3  numérique moderne du XXI siècle. Munissez-vous  d'un LARTPHONE et vous verrez la différence .
Cordialement
Thierry
PS :  ça veut dire Post Scriptum, pas Parti Socialiste  MDR ...
Tout est expliqué dans mon livre gratuit à télécharger  sur mon site : http://dubruly.free.fr 
Et sur ma chaine YouTube :
 
J'aurais aimé que ça se passe autrement mais on ne refait pas le monde !

Publié dans Compréhension, actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article