France VS Europe

Publié le par dubruly

Hier nous avons vu le débat entre deux candidats qui ont des projets différents pour la France..

Nous n'avons plus que deux choix  dont un sera définitif et mènera à la disparition de la France en tant que pays souverain. C'est ce que souhaite Emmanuel Macron et tout ceux qui manœuvrent habilement grâce à l'alternance et le Front Républicain, depuis 40 ans pour cette Europe fédérale qui après le 7 mai deviendra une réalité sans que nous n'ayons eu notre mot à dire. Tous les Français auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que nos concitoyens Européens : travailler 40 heures par semaine avec 420 € de salaire.  C'est un exemple mais c'est la réalité de nos concitoyens européens les polonais en 2017 !   

Le projet de Marine Le Pen et de Nicolas Dupont Aignan est tout à fait le contraire c'est à dire tirer la France vers le haut et non pas vers le bas. Nous gardons notre souveraineté et nous renforçons la  Confédération Européenne celle qui aurait dû s'établir autrement que celle que les banquiers et les oligarques nous impose.  Un oligarque n'est pas un républicain.

J'ai fait mon choix parce que je n'ai pas le choix si je veux rester Français c'est la France avec l'Europe et non pas la France dans l'Europe. Il faut négocier avec l'Europe et non pas se soumettre à l'Europe. Je ne vote pas pour l'idéal  FN je vote pour la France et pour les Français parce que c'est mon devoir de ne pas renier ma nation, mon pays. Les USA n'ont pas d'histoire Nationale l' Europe  non plus. Il faut peut-être  lui en donner une pourquoi pas je ne suis pas contre.  Mais la France a une histoire Nationale il faut la préserver parce que c'est ce qui fait notre fierté.        

Je suis fier d'être Français et je veux le rester. #gchoisimlp

J'espère que le 8 Mai on ne verra pas ça même avec le sourire de la jolie Allemande.

Sinon Madame Merkel aura eu raison de la France. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article