Pourquoi en est-on arrivé là ?

Publié le par dubruly

Parce que depuis 3 générations à l'école on apprend le français avec la méthode globale c'est à dire que plus personne ne s'occupe des détails. Les syllabes qui servent à l'articulation des mots disparaissent et les discours deviennent incompréhensibles.  Les citoyens ne se comprennent plus et depuis 40 ans nos élites, avec les réformes successives de l'éducation nationale, font en sorte que le citoyen devienne illettré pour mieux le diriger et le contrôler. L'école privée est financée par nos impôts et Macron veut empirer le phénomènes en uberisant l'école. Le numérique isole les français alors qu'il devrait les faire communiquer. Il y avait des illettrés maintenant il y aura des ilbitrés.

Plus personne ne lit, n'écrit et ne parle correctement, et cela se voit même quand Monsieur Macron dit à Madame Le Pen pendant le débat :  " vous êtes passée un quart d'heure avec les ouvriers de whirlpool ! "  D'habitude tout le monde dit j'ai été à l'école ça change un peu c'est plus sympa.  Et il va rétablir les études dirigées avec des bénévoles qui auront un diplôme Macron. Bravo  Cohn-Bendit  vous avez réussi votre coup, Madame Merkel va devenir la nouvelle dame de France.

On dira dorénavant : le 8 mai 2017 est la date, dans le calendrier grégorien, de deux événements historiques de la guerre économique du début du XXI siècle : la victoire de l'Allemagne et de la finance  en Europe, marquée par l'annonce de la capitulation de la France.  J'espère au moins qu'on aura une journée de repos. Ah merde, c'est déjà le cas. Bon alors j'espère qu'ils ne vont pas nous la retirer. Ils en seraient bien capable. 

***

Les images que vous allez voir sont extrêmement violentes et peuvent choquer toute personne sensible. Mais ces images sont la réalité d'aujourd'hui ou le combat entre les  hommes pour l'argent est devenu la bombe qui fera exploser l'humanité.

Demandez le programme !

Trop tard il fallait le demander à l'entrée et attention les fédéraux sont dans la salle et contrôlent les pochons de pop-corn pour voir s'il n'y a pas de chewing-gum explosif .

Il est interdit de rire ou de faire des commentaires le Front Républicain et les médias  les censureront.  

Cette prise de gueule silencieuse ressemble trait pour trait  à celle, de nos deux finalistes de la " campagne "  présidentielle 2017, que nous avons vécue ce mercredi 3 Mai 2017 en direct à la télévision . Nous étions bien installés dans notre fauteuil. Tout va bien nous n'avons rien pour l'instant mais cela m'étonnerait que ça dure.  Bref Ne choisissez pas l'argent sinon l'humanité est fichue. Pendant 40 ans  l'argent a pris le pouvoir pour le reprendre  nous n'avons plus le choix. Il faut se libérer de l'argent #argentdématérialisénumérique.

L'ADN de Patricia sauvera l'humanité.

Demandez le règne de la récompense individuelle !

Convergence Récompense Justice 

        N'effacez pas 100 ans d'efforts de vos parents pour

la Liberté  l'Egalité  la Fraternité   

Publié dans actualité, Compréhension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article