Voilà ce qui arrive avec décentralisation des pouvoirs !

Publié le par dubruly

 

  Chacun fait ce qu'il veut parce que rien n'est balisé. C'est comme ça depuis mai 68 !  

Un coup à gauche un coup à droite et chacun pour soi. Si tu suis tant mieux si tu te plantes tant pis. Tu n'avais qu'à lire le programme avant le départ. Nul n'est sensé ignorer la loi. Démerde toi ! Tu vas par là alors tu dois avoir raison, je te suis :  La ashcognition tu connais ! On verra bien. Attention y a un obstacle !  Trop tard t'as pas appris à sauter, t'es tombé, ce n'est pas grave tu feras  partie des dommages collatéraux. Priorité à droite ! T'inquiète ça passe !  Je m'en fiche tu m'as fait une queue de poisson !  Si tu veux gagner du temps prend à la corde mais fais gaffe la pelouse est interdite. Qu'est-ce que t'as, t'es de la police ?  Eh ! oh ! Pas par làaaaa... trop tard t'es passé à coté de l'Elysée . C'est de ta faute tu ne sais pas lire le panneau Hubert ? Interdit aux indésirables FN, PS. Rentre à l'écurie bouffe ton foin moi j'ai de l'avoine. T'en fais pas on remet ça dans 5 ans j'espère que d'ici là on pariera avec de l'ADN c'est vital de jouer ! Le boulot c'est pas cher mais ça nourrit pas son cavalier. Moi j'ai parié que ça se passerait comme ça et j'ai gagné. Mais je suis dégouté parce que mon favori a changé  de casaque en cours de route. Bref je ne pouvais pas le deviner. C'est la triche mais bon on s'en fout j'ai récupéré un fer, il parait que ça porte bonheur. Je crois que je vais en avoir besoin ! Parce que ce n'est que le début ! 

Rigolez pas les petits vieux parce qu'après  le 19 juin 2017 le prix du ticket de la CSG (course sans gain) augmente, vous n'aurez même plus de quoi jouer aux tiercé même dans le désordre. Finalement ce n'est pas grave les fédéraux auront de toute façon prohibé les courses de chevaux et le coca zéro pour les jeunes même pas obèses. Il pourront se rabattre sur le canabis ce sera leur seule distraction et il n'auront même pas besoin de se payer un casque en réalité virtuelle. De toute façon ils ne pourront pas s'en payer un avec 400 € par mois pour 40 heures de boulot  par semaine ils pourront peut-être  se payer une séance de ciné avec des lunettes 3 D et encore en VO sous titrée en Polonais et avant le couvre feu de l'état d'urgence ! Bref ça craint les gens comme dit Jean-luc.      

Sauve qui peut.

Quel bintz ! C'est bien beau  tout ça mais qui a gagné ?

Publié dans actualité, Perception

Commenter cet article