Les robots qui décideront de votre avenir les jeunes !

Publié le par dubruly

Eh oui ça y est je vous avais prévenu et je l'ai écrit dans l'épisode 09 de mon livre :

L'ADN de Patricia  

Les plateformes sont nées. Elles vont vous mener la vie dure. N'oubliez pas de dire merci au Community Manager ou Social Média Manager. Ah peut-être n'aurez-vous à faire qu'avec un robot ? Ca te BOT ? Si tu veux parler à un humain alors contacte nous.  Mais attention nous sommes très occupés alors soit patient. On te rappellera ! 20BOT te remercie ...

Bip ... Bip ... Bip ... Bip ...Bip ... Bip ... Bip ... Bip ...Bip ... Bip ... Bip ... Bip ...Bip ... Bip ... Bip ...

Les nouveaux réseaux " sociauxbot " au contact !

FACBOT a tiré au sort et vous voilà sans place à l'université.  C'est cela l'avenir que vous réserve le numérique  bientôt ce sera DRHBOT qui vous recrutera dans l'entreprise. Même les patrons ne seront plus à l'abri d'un plan social  BOSSBOT examinera qui est rentable qui ne l'est pas. Ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours vous plaindre au JUGEBOT. A moins que vous ayez un bon AVOCATBOT. Ne lâchez rien  avec une bonne APPLIBOT le monde est à votre BOT. Tiens celle là je la trouve pas mal, elle me BOT. 

Trêve de plaisanterie le numérique est une bonne chose, mais pour les contacts humains rien ne vaut une bonne prise de bec avec son interlocuteur. Pour pouvez toujours faire un SELFIDOIGT  à votre portable  le BOT de la plateforme s'en fout complètement. Bref je ne vais pas réécrire mon livre aussi je vous laisse avec patricia qui va vous expliquer qu'il faut changer de règne. Elle dit que si nous ne créons pas le règne de la récompense individuelle vous n'êtes pas prêt de trouver un médecin quand vous serez malade, un boulot quand vous serez bien portant et une place en fac quand vous vous aurez trimé jusqu'au bac. Vous aurez toujours la possibilité de faire passer les examens par votre BOT perso, à votre place peut-être que le PIONBOT n'y verra que du feu !  Ce qui nous attend c'est le règne des robots plein de fric qui dirigeront le monde. Alors pour celui qui s'intéresse à son avenir, je parle pour les jeunes bien sûr, il faudrait commencer à apprendre  le français certes mais aussi le codage binaire pour ne pas devenir ilbitré ! Cf dictionnaire de patricia !

Attention il ne faut pas laisser la technologie numérique entre les mains des ultra libéralistes qui vont  dominer et rendre esclave l'espèce humaine. Moi je propose que le numérique soit au service de l'être humain pas l'inverse.

Vive l'IA mais seulement pour la science !

Et si  en 2022 nous votions  pour un joli petit président robot. Ca vous botte  ?

Vive  la RA !

La Réalité Augmentée sera la garante de la vie privée et l'avenir de l'humanité mais avec l'ADN de Patricia !

 

Publié dans actualité, lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article