Merci l'équipe de France ...

Publié le par dubruly

Je l'avais prédit ils font grève ! Grève de l'entrainement, ca y est ils l'ont fait.

 

Merci l'EQUIPE !

 

Pas de France, mais le soit disant journal sportif.

 

 Vous avez réussi un exploit médiatique avec ce scoop par cette belle phrase à la une qui n'est pas, en plus, celle dite soit disant dans les vestiaires. Sachez que vous les médias avez réussi à écoeurer tout le monde : nous les spectateurs de la coupe du monde et les joueurs de l'équipe de France. Vous matraquez les bleus  depuis des mois et maintenant vous les achevez. Ce qui se passe entre les bleus dans les vestiaires doit rester dans les vestiaires ! Vous n'êtes que des "papas rassis". Vous n'avez aucun respect ni des gens, ni de L'Afrique du Sud pays qui a souffert . Vous nous avez gaché notre plaisir.

 

Même si l'équipe de France n'est pas au top, même si il y a des problèmes entre les joueurs vous n'aviez pas le droit d'aller si loin !   Mais ce qui est plus grave encore c'est que vous ridiculisiez la France sans aucun complexe. Maintenant, je ne parle pas des autres médias, télé, radio et même les politiques, qui profitez de ce scoop pour faire de l'audience. Vous en rajoutez encore et encore.

 

Quand Zidane nous a fait perdre la coupe du monde contre l'ITALIE on en a pas fait tout un plat. Et pourtant on est en plein dedans. Mais c'était Zidane.  Après son coup de boule et maintenant cette affaire bien menée par l'EQUIPE nous offrons, en seulement une décennie, aux jeunes et au monde une piteuse image du sport, de la France et des Français !

 

Voyez où ca mène Monsieur Cohn-Bendit, Mai 68, vous qui villipandez ceux qui ont pris un des exemples  de révolutions à se mettre sous la dent.

 

Quelle pédagogie ! Je n'ai jamais lu et ne lirais encore moins l'EQUIPE maintenant .

 

Allez tous les "Bleus" y passent. Pas de pitié, allez les "Rouges", y a du sang ! Ca baigne pour le futur. Quel héritage pour "L. Blanc" !

 

Ca suffit. C'est une honte !

 

J'ai envie de chanter !

 

"Allons enfants de la patrie-ie le jour de gloire est arrivé. Contre nous des scoop de journalistes, l'étendard-ar sanglant est levé (bis) ! Entendez-vous dans-an les stades, mugir ces féroces médias. Ils viennent, au son des "vuvuzela", écorcher vos fils et vos fan-ans !

 

"Aux stades citoyens ! Soignez vos oreillons ! Courons, courons, qu'une phrase   impure  dirige nos ballons."

 

Allez la France ou plutôt ce qu'il en restera après tout cela !

 Nous on veut du foot et des buts. Alors que tous le monde reprenne sa place et que chacun  fasse son boulot. Merde ! 

 

 

Vous comprenez ce qu'est l'incompréhension maintenant  !

Thierry

Publié dans Compréhension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article