L'humanité a droit à une deuxième chance #giquelafrance

Publié le par dubruly

2 comme deuxième chance.

Chacun d'entre nous a le droit à une deuxième chance !

Celle de se  réconcilier avec l'humanité

***

Etre humain n'as-tu pas encore compris que l'humanité c'est toi.  N'as-tu pas encore compris que la nature est plus forte que toi. Inondations, Incendies, tornades, typhons, tempêtes, ouragans, tsunami, irruptions volcaniques, neige, avalanches, coulée de boue, etc. Tu respires encore bien à certains endroits de la planète, mais à d'autres endroits où "l'argent te ghettorise" tu travailles comme un forçat ou un esclave, c'est selon ta perception,  non pour construire les outils qui te permettraient de  mieux te protéger de l'inévitable mais pour te construire un monde virtuel qui n'a pas besoin d'air pour vivre.  Alors sans t'en apercevoir tu pollues, lentement jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde l'air de ton environnement et quand tu ne peux plus respirer à l'endroit où tu habites tu  cherches un autre endroit en espérant que ce sera mieux. Seulement voilà tu n'es pas seul et tu ne trouveras bientôt plus de lieux où te faire bronzer tout nu sur la plage d'une crique sans quelqu'un qui respire à côté de toi. Crois tu pouvoir un jour  accepter l'idée que chaque jour de nouveaux  êtres humains viendront  respirer l'air que tu viens de rejeter soit par ta bouche soit par celle de ton  robot mondialiste,  qui pollue de plus en plus ton environnement. Penses-tu que tu vas t'en tirer comme ça si tu n'as plus d'air ?

Sans air ta vie est fichue !

Sans air ta vie est fichue !

Et toi tu fais l'autruche en continuant à adorer ton dieu l' ARGENT !

Tu crois que c'est l'argent qui va empêcher les éléments d'exterminer ton espèce ou plutôt toi tout seul. Et bien quand ce sera le vrai  jour d' armaguedon tu pourras toujours allumer ta tablette et regarder le film en boucle  pour demander à  Bruce Willis de  venir te sauver. Tu comprendras si tu arrives à la fin du film qu'il est déjà mort. Et là tu repenseras à toutes ces petites pollutions, ce gâchis et toutes ces dépenses inutiles que tu as infligées inutilement à toi même et à l'humanité. Et là peut-être comprendras-tu  ton  problème !    Oui parce que, aujourd'hui tu as vraiment  un problème, l'humanité n'a pas suffisamment d'argent pour te sortir de là. Elle a besoin de toi de ta force de ton intelligence de ton instruction elle n'a pas besoin de ton égoïsme. Alors réfléchis à ce que tu fais être humain. Regarde aujourd'hui autour de toi, c'est l'hiver et le froid  et la neige viennent encombrer ton autoroute. Ceux que tu payes avec tes impôts te préviennent  surtout ne prend pas ta  voiture si ce n'est pas nécessaire, surtout ne  prend  pas cette autoroute avec ton camion, surtout ne ski pas hors piste, surtout surtout ... ne pollues pas, surtout ne gâche pas, surtout économise les ressources de la planète ... Parce que sinon tu devras travailler encore plus et plus durement et plus longtemps pour que les "Bruce" de ta planète viennent te sauver. Mais je crois que tu n'utilises pas  tes cinq sens correctement. Tu te complais à mimer les trois singes mais tu n'es plus un singe tu es un humain. 

EH ! Bien oui tu sais  parler comme un savant que tu penses être, tu sais  écrire pour remplir ton chèque, tu sais  lire le mode d'emploi pour insérer ta  carte  bancaire dans les distributeurs de billets, et tu sais compter les billets que tu viens de tirer sur cette machine de guerre.  Mais tu ne sais pas  écouter ce qu'on te dit mais surtout tu ne comprend rien parce que, à l'école on t'as fait croire que la réussite et le bonheur c'est d'avoir de l'avoir plein tes armoires.  Tu cherches à remplir la tienne mais tu ne vois pas que ton frigo se vide. Tu te regardes dans la glace et parfois tu touches ta peau en te pinçant  pour vérifier que tu es encore en vie et en pensant que ça n'arrive qu'aux autres. Après cela tu te dis qu'il faut en profiter en dépensant le peu d'argent  que tu possèdes pour goûter   au monde virtuel qui te fascine. Et tu te sens à l'abri dans ton confort personnel en oubliant que tu n'es pas seul sur terre en espérant que les murs de ta prison dorée, te préserve de la foule sentimentale qui cherche le vrai bonheur de la vie et qui en veut à ton argent pour qu'elle puisse profiter aussi de la technologie numérique que tu as mise au monde il y peu de temps.  

 En fait tu es face à un dilemme quotidien du monde réel.  Ou bien  tu achètes des denrées vitales pour vivre  ou tu achètes des objets du monde virtuel pour t'amuser. Mais tu sais que tu ne pourras  jamais satisfaire les deux  si tu n'es pas riche. Alors tu es prêt à tout pour le devenir. Seulement tu ne seras jamais le plus fort ni  intellectuellement, ni physiquement. Il y aura toujours plus fort que toi. Et si tu tombes sur plus fort que toi alors tu supplies qu'on te donne une deuxième chance. Voilà où tu en es.

Mais qui peut te donner une deuxième chance ?

L'humanité !

Pour cela il faut  convaincre l'humanité qu'elle te donne de

L'ADN de Patricia

et en échange tu lui promets de la protéger

en économisant, en ne polluant pas et en ne gâchant pas

les ressources de

sa planète !

***

Donne lui une deuxième  chance de te donner le bonheur que tu mérites.

C'est donnant donnant  !

L'humanité  te prête de l'ADN de Patricia pour  

manger, t' habiller, te loger, te soigner, te déplacer et communiquer

et

si tu respectes les règles de convergence  du contrat

alors

ton ADN se transformera en Or pour toi seul, pour te récompenser !

Ce sera l' intérêt du  prêt que tu partageras avec elle 

dans le monde réel !

***

Mais cet  OR ne te sera pas suffisant pour profiter du monde virtuel !

alors tu devras travailler pour  gagner plus d'Or comme tu le fais aujourd'hui !

Tu seras toujours libre de polluer de gâcher ou de dilapider

les ressources de la planète

mais dans ce cas tu ne toucheras  pas la récompense.

Et si tu abuses de la confiance de l'humanité elle continuera à te punir comme avant !

C'est cela

Le règne de la récompense individuelle !

Partagez avant qu'il ne soit trop tard !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article