Le Père Noël 2022 #giquelafrance

Publié le par dubruly

Oh Oh Oh ! Bonjour les petits grands !

J'espère que vous avez été sages et que vous n'avez pas épuisé les ressources de la planète ! Seulement mes grands lutins me disent que non. Il me disent que le jour du dépassement cette année 2022 était le 28 juillet.

Eh Eh Eh ! Ce n'est pas bien les petits grands !

Alors depuis le temps (2016) que je vous dis qu'il faut être sage, sobre et gentil avec la planète vous n'écoutez rien. Donc cette année vous n'aurez pas de récompenses ce n'est pas moi qui le dis ni qui le veux mais l'humanité. 

Ah Ah Ah Bien sûr, je sais que parmi vous, les petits grands, certains font des efforts pour économiser et ne pas gâcher, mais en fait vous êtes contraints de le faire parce que vous n'avez pas les moyens pécuniaires de faire autrement. Mais vous n'aurez quand même pas de cadeaux.

Eh Eh Eh ! Non.  Savez-vous ? même si je le voulais je ne pourrais pas parce que nous vivons dans le règne de la punition collective. Ma hotte est pleine de factures mais pas de lingots d' OR. En réalité j'ai des lingots mais je ne peux pas les transporter, ils sont beaucoup trop lourd pour mon pauvre dos de boomer. 

Hi Hi Hi Maintenant vous m'écrivez des lettres pour que je vous apporte des cadeaux. Mais pour ça il faudrait que je sache qui mérite de recevoir une récompense.  Patricia, la mère Noël me dit que je sais comment faire, mais que personne ne veut me croire. Il est bien connu qu'il n'y a que les enfants qui croient au Père Noël ! Et pourtant vous les petits grands vous entretenez le mythe du Père Noël qui amène des cadeaux aux enfants sages.

Ah Ah Ah les petits grands vous êtes hypocrites parce que vous appliquez le précepte : "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". Et vous vous obstinez à vouloir faire croire aux enfants que le Père Noël existe. Vous refusez d'admettre que c'est vous le Père Noël et que vous n'avez pas les moyens de vous récompenser. Surtout je crois que vous vivez dans un rêve et que vous ne voulez pas vous réveiller.

Oh Oh Oh  Pourtant si !  Vous avez les moyens mais vous ne savez pas les utiliser. Le numérique, les réseaux mobiles, l'informatique, peuvent être générateurs de récompenses. 

Mais qu'est-ce qu'une récompense au XX siècle. Le petit grand qui me dit : être reconnu pour mon dévouement, mon abnégation, mon empathie, mon désintéressement, ma générosité, etc et qui "crève la dalle", comme on dit parce qu'il n'a pas d'argent, à ce petit grand je lui dis c'est bien ! le Père Noël est fier de toi continue mais ne m'écris pas pour avoir une récompense parce que malheureusement je n'ai rien pour toi. Les cadeaux que je distribue ne s'achètent qu'avec de l' OR c'est ça le problème !

Eh Eh Eh Oui petit grand, petit mais grand méritant.  

Alors si vous pensez avoir mérité un cadeau pour Noël 2022. Le seul cadeau que je peux vous amener c'est de l' ADN #argentdématérialisénumérique mais seulement il faut le mériter et lire le mode d'emploi. Si vous n'avez pas assez d' OR pour vous récompenser alors que vous travaillez ce n'est pas logique. Il faut trouver une solution pour gagner de l' OR en récompense. Eh bien c simple  créez  le système qui permettra de récompenser individuellement l'être humain, qu'il travaille ou pas. Donnez à chacun le même moyen pour assurer ses besoins vitaux, pourquoi pas : "L'ADN de Patricia"  une monnaie virtuelle non spéculative  puis en consommant , récompensez avec de l' OR ceux qui  respectent la planète et ses habitants. 

Oh Oh Oh Les petits grands. Voilà mon cadeau de Noël 2022.

Ce système que j'ai conçu de A à Z, clés en main qui changera l'humanité. Ceci dit si vous aviez été curieux depuis 2016 je serais surement passé plus tôt dans votre cheminée pour répondre à vos lettres. Mais je sais que sur les réseaux sociaux il n'y a pas beaucoup de petits grands sages qui croient au Père Noël qui savent lire et qui font l'effort d'écrire au Père Noël.

Le système ADN #argentdématérialisénumérique la monnaie qui se transforme en OR par le travail ou par convergence entre l'être humain et l'humanité en toute liberté et sans contrainte. Tout le monde peut se nourrir, s'habiller, se loger, se soigner, se déplacer et communiquer gratuitement tout en touchant  l'OR  de la récompense au mérite de respecter la planète et ses habitants. C'est le monde réel des denrées vitales à consommer sur le #marchedeleconomie avec le RVA #revenuvitalactif  un revenu universel mais sans argent. Oh Oh Oh Puissant non ? 

Ah Ah Ah, vous de décider d'être sage et gentil avec la planète et ses habitants pour avoir une récompense.

L'économie de marché et le #marchedeleconomie permettront aux enfants de croire au Père Noël tout en continuant à vous faire rêver aux objets non vitaux du monde virtuel. Mais pour ça il faudra travailler les petits grands ou être sage sobre et propre. 

Oh ! He ! Hein ! Bon !  Tu dis souvent à ton enfant range ta chambre sinon le Père Noël ne passera pas.

Hi Hi Hi Patricia m'a dit de te dire, petit grand : "Range toi des voitures !" Le Père Noël passera peut-être !

Avec un  BON pour une lecture gratuite de L'ADN de Patricia !

http://dubruly.free.fr/reponse_oral_adndepat.php?choix=episode05

ou

http://dubruly.free.fr/lecture/revenu_universel/revenu_universel_de-Patricia.pdf

@dubruly

Vous souhaite un Joyeux Noël 2022  petits & grands !

Oh Oh Oh

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article