Je sais que vous êtes là et que vous lisez mes articles ...

Publié le par dubruly

https://www.youtube.com/watch?v=NoX-4Hm1rPU

https://www.youtube.com/watch?v=NoX-4Hm1rPU

... mais vous ne me connaissez pas et vous n'osez pas m'aborder. Je ne vous connais pas non plus et pourtant nous communiquons par la pensée. Je ne reçois aucun commentaire de mes articles et pourtant je sais que vous aimeriez en mettre. Seulement voilà des chansons de "Kaas" il y en a beaucoup sur le net et certaines n'inspirent pas toujours confiance. C'est normal celle de "kaa" vous attire et vous engourdi l'esprit. Une chanson, que j'aime beaucoup qui n'est pas de Patricia celle-là mais de Michel, symbole du droit à la différence, montre que l'être humain est égocentrique. Si vous hésitez c'est parce que vous vous demandez si ma différence ressemble à la votre ou si vous n'avez pas envie qu'elle ressemble à la votre. En gros vous cherchez à savoir si j'ai tort ou raison et vous vous demandez si c'est la même chose pour vous. Je suis convaincu d'avoir raison mais je ne sais pas si j'ai tort d'essayer de vous en convaincre. Je sais par contre que si je n'essaye pas je ne saurais jamais si j'avais tort ou raison. En tous cas tout est une question de confiance envers soi-même d'abord et envers les autres ensuite. J'ai confiance en moi, vous aussi j'espère vous avez confiance en vous. Mais vous n'avez confiance en personne sur le net, comme je vous comprends, moi je ferais pareil à votre place parce que je ne fais plus confiance à personne.

Patricia Kaas chante le jour et l'heure, où l'être humain ne sait plus ni à qui se fier , ni quoi penser quand le monde bascule dans la folie. Aujourd'hui l'actualité nous fait vivre ces instants où tout bascule et nous ne savons pas ni quoi faire ni quoi penser. Alors ce que je dis et ce que j'écris je le fais comme un chanteur qui a un message à faire passer. Ne vous laissez pas dominer par l'émotion réagissez en fonction de vos convictions mais renseignez-vous ce que l'on vous dit et n'apprenez que ce qui est compréhensible. Malheureusement je ne sais pas mettre tout cela en musique alors pour me consoler j'écoute Patricia chanter quand j'écris.

C'était juste pour vous rappeler que Patricia est toujours là pour vous.

dubruly.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article