En France la famille c'est sacré !

Publié le par dubruly

Dubruly, échange, comme ça, avec patricia qui commence :

Aux Etats Unis c'est la famille Trump bientôt en France ce sera la Famille Fillon; ou La Famille Le Pen; ou celle de Macron;  Mélenchon :  ça serait le comble ! Les autres je ne connais pas.  Comme quoi il est temps pour vous messieurs, ou mesdames attention parité oblige,  de vous marier  faire des enfants et si vous voulez un jour nourrir votre famille présentez-vous à la présidence de la république. C'est bien quand même d'avoir un mari, ou un tonton, ou une tata, ou un cousin,  président ou premier ministre au pire  député,  on n'est pas obligé de pointer au chômage. "Effectivement, c'est la réalité de la démocratie  ! " Bon y en a un qu'a essayé et il a eu des problèmes, c'est  l'affaire du loup. Loup es-tu ? "Lès pas làs",  j'te dis ! C'est de l'humour et c'est renversant ! 

Ceci dit c'est légal  patricia !  Il parait qu'on a voté ça ! La prochaine loi on remet le droit de cuissage au référendum,  avec interdiction d'avorter et aucun remboursement de la sécu si t'attrape une MST. Sans blague merde !  Faut prendre une assurance tout risque les amis de JLM .   Sans mentir ou avec franchise c'est comme tu veux. En tous cas je comprend pourquoi ils veulent tous être le coiffeur du président. Tu connais  le salaire moyen d'un chirurgien? Allez 155 000 € par an. C'est chiche comme poids dans la balance.

Thierry ce que tu dis, ça me fait penser tiens aux acteurs de cinéma ou aux chanteurs, ou aux bof , de père en fils ou en fille ça dépend. Heureusement que nous vivons dans une démocratie, en fait non je me trompe nous sommes dans une oligarchie et avec cette histoire légale en plus, je crois finalement que nous sommes dans une monarchie le futur roi sera  le premier roi : FILLON 1er. 

Tu vois patricia,   que j'ai raison quand je dis qu'il faut changer de règne et créer le règne de la récompense individuelle.

Moi on m'appellera dubruly le  #regnedelarecompenseindividuelle

T'es mauvaise langue Thierry  tu seras bien content de nommer ta femme  à la cuisine de l'Elysée, ou ton cousin  comme chauffeur .

D'abord je vais dire un truc patricia, ma femme n'aime pas faire la cuisine et mon cousin a acheté un diplôme de conduite, Macron  donc attention au budget réparation des voitures. Quand tu sais que l'état est son propre assureur alors grave, les accidents graves ! Tu vois ma  femme faire la cuisine pour 75 000€ par an tu rigoles faudra lui donner plus, sinon ce sera  des nouilles qu'elle va te faire à chaque repas ! 

T'inquiète Thierry, c'est le contribuable et le retraité  qui payent ils ont l'habitude et ils sont solvables. Tiens pour te dire,  au premier Janvier  2012, Fillon  leur a retiré le minimum contributif aux pauvres retraités qui touchaient au dessus 1005€ de retraite. Peut-être qu'il fallait ça pour augmenter les collaborateurs des parlementaires mal payés.

Je sais patricia,  moi il m'a piqué  62€ par mois pour quand même 171 trimestres de cotisations ça fait  42,5 ans de boulot à temps plein. En fait ma retraite de la sécu,  pour 19 trimestres travaillés quand j'étais gamin entre 15 à 20 ans, ça fait quand même l'équivalent de  5 ans, on me propose 12 € par mois au lieu de 74€, moins les impôts. Bref belle aumône quand même c'est chouette je vais pouvoir offrir un nouveau carton au SDF qui couche dehors pas très loin dans mon quartier.   Je ne suis pas le seul,  bon moi ça va, j'ai une bonne retraite je n'ai pas à me plaindre mais y en a qu'on perdu jusqu'à 200€ voir plus. Le plus drôle, certains ont  voté  pour lui, si ça se trouve sans le savoir. Faut se renseigner ma fille  nul n'est censé ignorer la loi. Si tu as un ordi  avec internet en plus maintenant  t'as plus d'excuses, faut te taper le code civil  plutôt que de jouer à Red Dragon.

Rien ne m'étonne il y a bien des ouvriers qui se plaignent tout le temps qu'ils n'arrivent pas à finir le mois et qui ont voté Sarkozy en 2007. Et oui, j'en connais !  C'est ça la démocratie Thierry . Pourvu que ce ne soit pas FILLON sinon je vais regretter de ne pas avoir garder le carton de la machine à laver le linge de chez Wirlpool qui  m'a couté un bras, pas le carton , la machine. En plus bientôt l'usine va déménager en Pologne y aura plus assez de  cartons pour tout le monde. 

Bon arrêtes patricia, tu vas foutre le bourdon à tout le monde. On en apprend tous les jours en tous cas moi je voterais pour dubruly en 2017 qui m'aiment me suivent mais si vous votez pour moi faudra pas faire la gueule, la place de collaboratrice t'est déjà réservée. Ce sera toi patricia, avec toi au moins je ne risque pas d'aller en prison. Si je ne suis pas élu alors je voterais  pour #lepetitshaperonrose   à condition qu'il t'embauche comme directrice de la banque ADN  #argentdématérialisénumérique  pour fournir le Revenu Vital Actif.   #revenuvitalactif   ce sera toujours ça de gagné. Et moi pour remplacer sa mère-grand qu'à été bouffée par le loup. J'y crois  .... LOL ... MDR  ... PTDR  sinon  ça risque pour moi  ...  LMAO 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article