Diesel vs Electrique #giquelafrance

Publié le par dubruly

Pour la transition écologique et sociale il serait temps de récompenser le civisme.

Pour la transition écologique et sociale il serait temps de récompenser le civisme.

Bonjour les amis du binaire.

Savez-vous que vous allez bientôt suivre des cours de numérique pour palier votre  illectronisme,  afin que vous ne soyez plus en retard au boulot. Je parle de retard mental les ilbitrés, pas de pointage. Ceci dit d'après Patricia l'un n'empêchera pas l'autre. L'Intelligence  Artificielle a  compris que  l'humanité est devenue de plus en plus binaire et qu'il fallait suivre la mode à tout prix, pour faire des profits bien sûr, sinon la terre allait se réchauffer plus vite que l'humanité  ne le pensait. De ce fait elle a décidé de remplacer une pollution par une autre, peut-être encore plus mortelle mais ça ne fait rien, l'objectif étant de repousser la date du dernier sauna collectif,  le plus tard possible. Je dis peut-être parce que l'IA ne dit pas si elle a tout prévu. En fait elle, l'IA pas l'humanité parce que, elle, l'humanité, qui a confiance en l'IA, se dit vouloir être écologique et mise tout sur le numérique et l'argent bien entendu - il ne faut pas l'oublier celui là - pour résoudre les problèmes. C'est comme pour les aides sociales, qu'elle donne à l'humain pauvre, c'est à dire "le rien",  qui se traduit en binaire par "le nul" ou "le zéro", pour soi-disant le  transformer en riche qui  en binaire, se  dit "le un" ou en langage SMS avec émoticône " le pouce levé."  Je ne sais plus trop à qui je m'adresse mais je sais que l'équation est facile à résoudre.  Elle, l'humanité  va pratiquer la même opération, binaire vous l'avez compris, sur le carburant.  En technologie numérique, c'est "le tout ou rien."

 Donc si vous avez bien suivi mon raisonnement on va passer du tout carbone au tout électrique et au rien carbone, et il parait que la terre va se refroidir. Sans doute que les statisticiens qui ont créé l'IA du changement ont omis de dire  que non seulement le coût carbone sera très peu différent pour la fabrication des engins mais que pour alimenter les batteries et les recycler,  il faudra prévoir des générateurs d'électricité en grand nombre et  fabriquer  des usines polluantes à moins que l'IA, pas l'humanité ne trouve le moyen de stocker les batteries à  la Hague dans des vieux tonneaux recyclés en uranium.  D'après les écologistes,  des centrales nucléaires vont pousser comme des champignons atomiques. Ah! Ah ! AH ! Elle est drôle celle là. Mais comme la terre se refroidira, il n'y aura plus besoin d'eau pour refroidir les réacteurs nucléaires. Ca tombe bien, parce que  l'eau potable  manquera quand le glyphosate aura pollué toutes les nappes phréatiques.

J'ai lu pas mal d'articles sur l'impacte écologique du numérique du fait que les ordinateurs fonctionnent jour et nuit 24/24 et consomment l'électricité, pour chauffer les bitcoins,  plus encore que les lampadaires qui attirent  la nuit  les insectes volants pour que les oiseaux rescapés,  comme TITI, puissent trouver à picorer en plein vol. Tout le monde sait que les braves gens amoureux de la nature laissent divaguer, leurs chats braconniers  du genre Grosminet qui ne se lasse pas de persécuter Titi.  Les voisins sont tellement heureux de nettoyer  le dégueulis, des chats braconniers de leur voisin vegan, répandu sur les coussins de leur transat déployé l'été sur la pelouse de leur terrain de vacances, qu'ils sont obligés d'acheter un gros bouledogue qu'ils vont abandonner sur une aire d'autoroute quand Hector aura lui même bouffé Grosminet.  Tout compte fait je me demande s'il ne serait pas prudent d'arrêter de parier en ligne pour éviter de faire exploser les futurs EPR qui  aujourd'hui nous coûtent un bras, et quand ils seront terminés  risquent de nous coûter le reste d'humain, des humanoïdes rescapés du XXI siècle.  Je me demande aussi  pourquoi  l'humanité n'invente pas une Intelligence Artificielle qui ne raisonne ni en binaire, ni en décimal mais avec des neurones prélevés sur des donneurs écolos volontaires évidemment, mordus par des pitbulls dressés pour assurer la protection de la planète menacée par la cupidité morbide de  l'être humain.  

La connaissance n'appartient pas à l'être humain, elle appartient à l'humanité.

La connaissance n'appartient pas à l'être humain, elle appartient à l'humanité.

Les ressources carbones existent et existeront toujours alors pourquoi, au lieu d'arrêter net de les utiliser on ne pourrait pas inventer un moyen brut de les économiser.  Quand l'humanité aura détruit, le savoir faire de la fabrication des moteurs thermiques en terme de connaissance pour diminuer la pollution, de progrès pour l'économie des ressources de la planète  et en terme d'emplois, et tout ce qui fait du social au profit de l'électricité en 2040 puisque c'est acté, le numérique aura  créé d'autres problèmes environnementaux on en reviendra  au charbon pour faire avancer les trains à vapeur ? Ne vous méprenez pas je #giquelafrance . Mais j'ai peur que la culture #GEEK  prenne le pouvoir sur nos vies sans nous laisser d'alternative.  L'argent a commencé la destruction de la planète, le numérique risque de l'achever. 

Jeunes ne laissez pas cette mode du tout ou rien vous envahir.  Réfléchissez à une culture que vous aimez et qui n'est pas seulement GEEK mais une culture de la passion de la vie humaine car votre destin c'est la vie pas la mort. Si vous vivez en France faites que la France soit l'exemple du bonheur sur terre  grâce à la culture de vos valeurs qui doivent être humaines et réelles  pas humanoïdes et virtuelles.  Ne suivez pas sur les réseaux sociaux ceux qui chantent nique la France, et n'ayez pas peur de dire tout haut que vous aimez la France et faites  comme le  vieux papi que je suis et qui voit tout ses efforts anéantis par l'ignorance de l'humanité  crier, parce que je chante faux :   #giquelafrance .  L'intelligence artificielle n'existe que parce que l'être humain possède des neurones qui sont capables de se  transformer en " 0 et 1" pour votre bonheur , virtuel  mais pas en or pour votre bien être  réel.   Laissez  ce pouvoir à  L'ADN de Patricia qui sauvera l'humanité de la cupidité et la bêtise  humaine qui se glisse subtilement et vicieusement dans les mémoires  et les algorithmes des robots du XXI siècle.  De plus la planète vivra plus longtemps  en climat tempéré  mais aussi  en paix puisque chacun n'aura plus de raison de piquer l'or du pays voisin parce que c'est l'ADN qui servira pour assurer les besoins physiologiques de tous les  êtres humains.  J'espère que vous vous souvenez que l'ADN c'est de l'#argentdématérialisénumérique qui se transforme en or pour la récompense de ceux qui respecteront  la planète et ses habitants.

L'ADN de Patricia, l'ebook du futur désirable de ma génération, celle de vos parents, parce que pour vous les jeunes, en 2040 ce sera trop tard à moins que vous compreniez rapidement que ce ne sont pas les robots qui doivent décider de votre avenir mais vous. Ne laissez pas la part belle  à l'intelligence artificielle parce que ce n'est que de  l'intelligence de quelques êtres humains qui  ne sont pas parfaits et qui ne font que coder ce qu'ils ont appris à l'école du numérique  et non pas forcément à l'école de la vie. Chacun de nous est unique mais imparfait donc l'IA sera toujours imparfaite.  Apprenez d'abord à ne pas polluer votre avenir comme l'argent a pollué notre passé. Apprenez à  économiser les ressources de la planète  et récompenser ceux d'entre vous et de nous, ceux de ceux qui restent, qui essayent de respecter l'humanité. Ne soyez pas chiche pour ne pas créer de nouvelles catastrophes virtuelles mais soyez généreux avec ceux qui empêcheront  le mariage entre l'argent et le numérique,  de  s'emparer de l'humanité pour la réduire à néant. Ne tuez pas la poule aux œufs d'or. 

Comprenez que ceux qui vous manipulent #ashcognition ne pensent pas à votre avenir mais pensent uniquement à leur carrière pour se faire du blé sur votre dos. La politique n'est plus au service de l'intérêt général mais à celui de l'intérêt d'une communauté oligarque. Le civisme en général et écologique en particulier n'est  jamais récompensé. Faites que ça change pour que les intérêts particuliers soient satisfaits et finissent par ruisseler sur l'intérêt général. C'est la théorie inverse du ruissellement que @dubruly propose  et notamment  l'inversion  des concepts bancaires. La redistribution de la richesse ne doit pas se faire au détriment du travail et de la transition écologique et sociale. Chaque être humain même s'il ne travaille pas participe à la sauvegarde de l'humanité parce qu'il possède un ADN réel.  Alors donnons à chaque être humain un  ADN virtuel pour que l'être humain puisse sauver l'humanité. 

@dubruly vous souhaite bonne chance.

Passez du règne de la punition collective au règne de la récompense individuelle. C'est URGENT !

Passez du règne de la punition collective au règne de la récompense individuelle. C'est URGENT !

Publié dans actualité, compréhension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article