Les mots de la pubagogie sans ...

Publié le par dubruly

Les mots de la pubagogie sans ...

Le 13/10/2009 Patricia nous racontais une histoire relatant ses péripéties  pubagogiques avec ... Aujourd'hui elle se souvient de son " relookage avec " . Elle nous raconte  la suite mais cette fois ci sans . Vous allez voir c'est renversant !

 

"  Oh ! la ! d'habitude je suis, gaie,  enfin je me comprend , mais là je suis triste. Pas seulement depuis le départ de Maitre Capello qui me faisait plutôt sourire et dont j'appéciais ces calembourgs mais depuis que je n'ai plus de produits avec. C'est dommage parce que les shampoings sans formol ni colorant  ne sont plus si efficaces. Mes cheveux sont moins bouclés qu'avant c'est normal ils sont tous tombés. Puis j'aimais bien les cheveux rouges, couleur sang. Maintenant ils sont sans colorant je ne sais pas trop pourquoi. Depuis  mon cancer est en rémission c'est déjà ça et je le vaux bien. Par contre je ne peux plus avoir de crédit à la consommation pour acheter la crême "jepénetredanslapeaupourmuer" parce que mon banquier me répète qu'il ne prète plus aux serpents. J'ai entendu dire qu'il y a une creme sans paraben. Mais alors qu'est ce qu'ils mettent à la place ?   S'il n'y a plus de conservateuril n'y aura bientôt plus de conserve. De toute façon ce n'est pas grave j'ai jeté tout mes ustensiles de cuisine en silicone depuis que je ne prend plus de médiator. Comme ça je fais le régime sans. C'est comme mon "youplait" mon amoureux en boit depuis qu'il n'y a plus de colorant dedans. Avant il buvait de la bière sans alcool. La pubagogie change c'est fou, même  le relookage des pieds à la tête est mort,  vive le sans retouche. Photoshop va faire faillite ! Personnellement, je ne sais pas si je vais me mettre de la crème solaire cet été.  Ce qui veut dire que je vais sans doute garder un  tee shirt  ras du cou et à manches longues sur la plage !  What did you expect ? En tous cas  à quoi pouvait bien servir le "avec" si maintenant c'est mieux "sans" ? Voyez je commence à me poser des questions. La pubagogie en prend un sacré coup là.  Bon bientôt, le 21 décembre 2012, à cause de l'égalité des sexes  mon assurance auto sera sans  ristourne. Alors finalement et sans regret  je m'en moque, cette année là, ce sera sans doute  la fin de ce  monde sans pitié. Joyeux noël les lardons."

 

Avec tous les scandales sur les aliments, médicaments, produits de beauté et autres  que nous utilisons quotidiennement pouvons  nous continuer d'ingurgiter  toute cette pubagogie et vivre sans crainte pour notre santé ?  La naiveté des publicistes c'est de croire que nous sommes naifs. Prouvons le contraire !

Thierry

 

Publié dans pubagogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article