Ah doudoudoudououce ... pub !

Publié le par dubruly

Promotion : épisode 07 de mon livre. Un goût de miel rare à consommer sans modération.

Promotion : épisode 07 de mon livre. Un goût de miel rare à consommer sans modération.

C'est gratuit !

Aujourd'hui je vous propose une promotion sur le miel au néonicotinoïde. C'est une affaire ! Vous n'avez qu'à vous laissez envahir par cette  doudoudoudouce odeur de pesticide vaporisé en goutellettes fines laissant filtrer ces fameux ultra-violets que  notre protecteur  RA  rayonne sur  ces adorables fleurs de pêchers.

 Mesdames, Messieurs,  ce n'est pas 1 kg,  ni  500 grammes, que dis-je pas 200 grammes, pas 100 grammes, allez je descend jusqu'à 50 grammes, 20 grammes et je rajoute un pot en plastique recyclé fermé par un bouchon en ferraille bien rouillé par l'eau de mer qui date des années bonheur, le tout pour la modique somme de ... !

Allez pour vous Madame, Monsieur, vos enfants j'en suis sûr, seront gournands de ce nectar introuvable nulle part ailleurs que chez  les pollueurs professionnels,  garanti 100 % toxique, ce sera non pas 1000€, non pas  2000,  ni 3000 , ni 4000,  que dis-je  pas moins de 5000€  parce que c'est une denrée rare, qui leur permetta  de s'intégrer parmi les mutants les plus connus de la planète.  Ils pourront même avec un peu de chance jouer un rôle primordial dans le futur Star Wars auprès de la  célèbre et non moins connue, "Harissonfordi" la fourmi épargnée par miracle lors de la déforestation quotidienne  de la forêt tropicale maintenant en voie de disparition. 

C'est une affaire !  Attention, vous risquez de ne plus en trouver avec la cop 21 dont la ratification de  l'accord de Paris  a été autorisée par la loi du 15 juin 2016.

Ouah ! Ca va chauffer ! Ou plutôt non il fera moins chaud en 2020 mais toutes les abeilles seront mortes et nous aussi parce que les sénateurs n'aiment pas le miel.  

La charte de l'environnemnt le dit.  Attention citoyen : "La Charte proclame que toute personne a le devoir de prendre part à la préservation et à l’amélioration de l’environnement."  Vous avez le droit d'écouter ce que l'on vous dit. N'est-ce pas ?

Le 7 iéme épisode de mon livre est sur dubruly.free.fr  : "L'ADN de Patricia"  peut-être qu'avec un peu d'ADN vous pourrez vous procurer un peu de miel, fabriqué par les abeilles mort-vivantes,  pour votre prochain petit déjeuner.  

Soignez-vous bien ! Manger cinq fruits et légumes par jour et surtout bouger vous !

Publié dans pubagogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article