Elections présidentielles de 2017 : mission impossible !

Publié le par dubruly

Citoyens de l'humanité,

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à démontrer aux politiciens français et même européens,   qui ont l'avenir de l'humanité entre leurs mains qu'un revenu vital universel actif, avec de l'Argent Dématérialisé Numérique sur un marché spécifique de biens et de services vitaux créé pour ça  est la solution à presque tous les problèmes sociaux dans une société où la récompense individuelle remplacera celle de la punition collective et où l'être humain  consommera dans un esprit de convergence avec l'humanité en prenant  soin des ressources vitales de la planète.

Seulement voilà est-ce vraiment une mission impossible ?

Alors, formez une équipe de spécialistes "ou pas mais motivés"  qui liront le livre de dubruly L'ADN de Patricia  afin qu'ils y trouvent  les 7 idées  directrices et les  instructions pour accomplir votre mission.

Vous aurez besoin d'un économiste, d'un banquier, d'un juriste, d'un informaticien, d'un mathématicien, d'un philosophe, d'un radio-communicant et d'un ingénieur des technologies numériques modernes  et quelques êtres  humains non diplômés et non scientifiques . Cette équipe sera complétée  aussi d'adolescents, d'adultes  et d'anciens, de statuts sociaux différents :  riche, pauvre, sdf, travailleur contractuel, travailleur fonctionnaire, travailleur chômeur, rentier, retraité,  célibataire, marié, pacsé,  indépendant  etc. Vous pouvez d'ores et déjà contacter ceux qui sont prêts à envisager l'avenir d'une autre manière. Ils vous donneront des réponses sur ce blog par leurs commentaires. 

Ah j'oubliais pas de politiciens, enfin c'est vous qui voyez, qui croient tout savoir sur la misère et qui gèrent les êtres humains comme des paquets de pourcentages.

Votre principal contact sera Dubruly ouThierry sur ce blog.  Commentez. Commentez ....

Vous pouvez aussi devenir son ami sur facebook, pourquoi pas si vous lui prouvez que vous avez lu son livre et que vous êtes prêt à vous investir dans cette mission. Commentez sur la page de la récompense individuelle.

Cependant  Dubruly ne répondra à aucun commentaire de nature malveillante et ne polémiquera jamais. Que vous ne soyez pas d'accord c'est normal c'est ce qui fait la force de notre société le dialogue. Mais l'incompréhension et l'ignorance amène la guerre. Dubruly est philanthrope et il ne communiquera qu'avec des philanthropes.

Comme d'habitude si l'un de vous est pris la main dans le sac d'idées innovantes dubruly ne niera pas  votre existence et vous serez soutenu comme il se doit. Patricia veillera à ce que la parité soit effective dans l'équipe.

Ce message s’autodétruira  quand l'équipe sera formée.

***

Vous avez jusqu'à noël pour former votre équipe  !

Abonnez-vous à la chaîne de dubruly sur YouTube

Et faites passer le message si vous pensez que c'est possible !

L'homme providentiel que tout le monde attend, personne ne veut s'y coller alors il faut faire quelque chose sinon c'est la cata ! Ne vous méprenez pas ce n'est pas moi je suis trop vieux pour jouer au petit jésus. Seulement je suis comme le petit poucet je sème des cailloux pour ne pas me perdre dans cette jungle  de politiciens qui n'ont d'autres soucis que leurs ambitions. Plus l'ère des communications évolue plus l'homme est isolé. Les chiffres parlent en pourcentages et "l'individu être humain" est finalement noyé dans la masse.

Seule une équipe peut réagir mais pour cela il faut qu'il y ait consensus.

Alors cherchez le lien qui vous uni et soyez sérieux dans vos revendications.

Quand il disent il y a 10 % de chomeurs ils ne disent pas les noms. Si vous souhaitez donner votre point de vue tout le monde s'en fout parce que, après tout, qui t'es toi pour dire que ça ne va pas, qu'ils se gourrent ? T'es pas de l'ENA t'y connais rien ! Tu ne t'appelles pas Coluche et encore qui c'est celui là ? T'inquiètes tu ne  crains plus rien il est mort !   

Ceux qui nous dirigent ou qui ont déjà sévi, n'ont pas de nouvelles idées sauf enfoncer le clou encore plus : loi travail, retraite à 65 ans, décentralisation ça continue impôts locaux fonciers en hausse, semaine de 42 heures, baisse des salaires, impôts à la source, franchise santé, médicaments génériques, 80 km/h sur les autoroutes, radar à la pause déjeuné, radar à la pause pipi, augmentation de la CSG, augmentation de la TVA, RSA si  bénévolat : obligatoire, travail au noir, système démerde, pointage au resto du coeur, baisse du prix du lait, travail à perte, aides aux agriculteurs, aides aux famille modestes, aides aux sans abris, aides aux réfugiés, téléthon, fin du  livret A de toute façon vu son taux lol, nouvelle baisse de l'AGIRC et de l'ARCO, loyers exhorbitants bref toujours plus de punitions collectives.

Ah j'oubliais, spéculations, dumping social, fraude fiscale, détournement de fonds publics, fraude à la SS, fraude à la retraite, délocalisations, salaires figés, retraites figées, retraites chapeaux, bonus, harcèlement au travail, suicides,  et bientôt impôts à la source  ...  Ouai fini les petites économies à la caise d'épargne c'est le fisc qui va pouvoir économiser  vos miniscules 0.5% du livret A, fini tout ça. Tout le monde va en baver si nous ne changeons pas de mentalité.

Ceux qui espèrent s'en tirer dans leur coin se trompent. 

Tout le monde s'en fiche peut-être, mais pas moi.

Si vous aussi, vous vous posez des questions sur l'avenir alors essayez de vous créer un univers ou tout le monde vivra en paix et dans l'abondance. Cherchez votre intérêt personnel et demandez vous  comment vous pourriez le revendiquer en satisfaisant l'intérêt général. C'est simple : de quoi  avez vous besoin pour vivre bien ? De là demandez aux autres de quoi ils ont besoins pour vivre bien ? Comparez et groupez-vous ! Nous avons tous les mêmes besoins et aspirons tous à la même chose. Ceux qui ont déjà satisfaction de leurs besoins feront tout pour que vous n'y arriviez pas c'est normal ils ont peur que vous preniez leur place. Si vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin alors réfléchissez à la façon dont vous allez pouvoir continuer à vivre sans que les autres ne viennent vous prendre ce dont ils ont besoin et que vous possédez.

Un jour ou l'autre viendra ou vous aurez compris qu'il est trop tard pour pensez aux 8 milliards d'êtres humains qui vous entourent. Imaginez 8 milliards de zombis armés  jusqu'aux dents qui viendront  lécher avec leur langue ensanglantée  la vitre de la baie vitrée  de votre petite demeure acquise à la sueur de votre front. Ce  sera  un film de la série gore qui passera non pas sur l'écran de votre téléviseur mais devant vos yeux hagards vu le spectacle de la déchéance humaine joué sur la scène du théâtre de l'humanité encouragé par les applaudissements de la société du mépris de la vie humaine. 

Et l'Europe, Ah oui l'Europe !  Ah oui et la Chine ! Ah oui, et les Emirats. Ah oui et les Anglais.

Et vous dans tous ça ?

Cordialement.

Thierry

 

Publié dans actualité

Commenter cet article