Patricia répond à l'appel de Grigny. #ADNdePatricia

Publié le par dubruly

Monsieur le Président de la République Française vous avez entendu ce que les citoyens  disent et que je répète depuis plus de 2 ans. La décentralisation crée le communautarisme social et creuse donc les inégalités sociales entre les villes. Et vous, comme tant d'autres oligarques ne voulez pas comprendre  que vous ne règlerez ni les problèmes sociaux ni environnementaux avec l'argent de ceux qui travaillent toujours et encore plus pour fournir des aides sociales à certains seulement, parce que le peuple français est arrivé à saturation. Il ne peut plus payer pour la solidarité.  En plus vous voulez supprimer des fonctionnaires, donc des citoyens, qui travaillent pour et qui sont payés par, ceux qui ont besoins de ces fonctionnaires quotidiennement. Les plateformes numériques ne remplaceront pas les fonctionnaires parce que, un être humain ne peut pas communiquer avec un robot, si cet être humain n'a pas eu ni  l'enseignement adapté à cette communication ni le moyen de le faire. Or c'est le cas car seuls les jeunes commencent à peine à connaitre la  technologie numérique. Les vieux ne comprennent pas tout et sont terrifiés quand on leur demande de faire le travail par internet ! Et ça coûte cher !  

Alors voilà ce que je vous propose Monsieur le Président.  Au lieu de donner de l'argent en aides sociales, qui seront dépensées sans retour pour la planète et à perte pour l'humanité et qui aggraveront les inégalités,  je vous propose de déclarer dans une loi organique que le service public et les outils  numériques associés deviennent des  denrées vitales consommables sur un nouveau marché de l'économie, du système ADN. 

L 'Argent Dématérialisé Numérique

du

#revenuvitalactif

qui est un revenu universel mais sans argent,  vous donnerez du travail à tous ceux qui voudront s'enrichir et vous donnerez à manger à tous et en particulier à ceux qui ont du mal à trouver du travail tout en sauvant la planète du gâchis et de la pollution. Ce n'est plus vous, Monsieur  le chef  de l'état, qui ferez les économies que vous voulez faire avec l' argent de vos citoyens, mais eux-mêmes qui feront ces économies avec l'argent que l'humanité leur prêtera en équivalent ADN. L'intérêt de ce prêt sera la récompense individuelle du citoyen qui sera convergent avec l'humanité et la vie sera belle et la planète retrouvera son aspect d'antan progressivement parce que nous aurons régulé nos pulsions et notre addiction pour l'argent. Ce n'est pas tant l'argent qui est en cause du désastre qui nous menace  c'est l'utilisation que nous en faisons.  Un revenu universel en OR, dépensé sans contrainte c'est favoriser les gâchis la pollution la surproduction et l'épuisement des ressources de la planète. Un revenu universel en ADN, dépensé selon des règles de convergence bien établies c'est la solution pour résoudre les problèmes sociaux et environnementaux et réconcilier l'être humain avec l'humanité.
 

   

Comme je l'écris dans mon livre L'ADN de Patricia  vous pourrez imaginer, et c'est possible, de transformer le statut de fonctionnaire en statut de "contractuel de service public" à condition de créer le marché de l'économie avant !  Grâce à cette loi organique qui propose de séparer le monde réel du monde virtuel qui appauvrit l'humanité vous ferez revivre les devises de la France égalité et fraternité. Et vous serez le premier président qui pourra se vanter d'avoir sauver la planète et ses habitants.

Pourquoi  L'ADN de Patricia est-il la solution pour changer de modèle social et environnemental. Eh bien tout simplement parce qu' avec l'ADN on ne pourra plus spéculer sur les denrées vitales et enfin nous pourrons commencer à choisir ce dont nous avons besoin pour notre bien être physiologique et environnemental. Ce sera le retour au civisme, enfin.

Explication 

Sur le marché de l'économie le consommateur n'achète que des denrées vitales mais avec de l'ADN ( #argentdématérialisénumérique ), la TVA est remplacée par le coefficient de convergence de chaque denrée vitale et plus le coefficient de convergence est  petit plus la récompense du consommateur en OR est grande. Le commerçant agréé achète les denrées vitales avec son OR, reçoit de l'ADN qui se transforme en OR par son travail et plus le coefficient de convergence de la denrée est bas plus le vendeur vendra facilement sa denrée et fera sa marge.  Le système se stabilisera progressivement et rapidement et les ressources de la planète seront protégées et économisées. Quel commerçant aura intérêt d'acheter une denrée vitale divergente  avec son OR, si son coefficient de convergence ne permet pas au consommateur de toucher une bonne récompense. A l'inverse de ce qui se passe aujourd'hui ce n'est plus les vendeurs qui imposeront la denrée mais c'est le consommateur qui choisira ce qu'il consomme pour toucher la récompense individuelle et mieux vivre sainement. De plus les producteurs gagneront leur vie non seulement par leur travail mais aussi par la convergence s'ils dépensent leur ADN proprement. leur intérêt à eux aussi sera de produire des denrées vitales avec le meilleur coefficient de convergence.

C'est cela le marché de l'économie.

C'est cela la convergence la récompense et la justice sociale.

Un deuxième marché pour le monde réel

en parallèle avec

l'économie de marché pour le monde virtuel.

***

Monsieur le Président de la République Française@EmmanuelMacron

Je constate Monsieur le Président que vous, avez des idées, élaborez des lois qui cherchent  la convergence mais toujours dans le même  esprit  celui de l'assistanat des aides sociales et des recours aux associations et donc du bénévolat et à l'impôt des classes moyennes, mais seulement dans le désordre démocratique et au coup par coup. Vous amplifiez la décentralisation qui crée de plus de tension entre les régions. Ce qui mène obligatoirement au communautarisme social.   Tout travail mérite salaire alors pourquoi ne pas en finir avec le bénévolat et le rémunérer sur le marché de l'économie.   Si vous faisiez ces lois en les intégrant aux règles de convergence du règne de la récompense individuelle alors les problèmes sociaux et environnementaux se règleraient d'eux mêmes. Tout le monde pourrait s'enrichir par son travail et sa convergence avec l'humanité. 

S'il vous plaît !

Répondez à l'appel de Grigny en créant le règne de la récompense individuelle, sans sortir de  la république bien entendu. Changer de paradigme en demandant aux mondialistes d'accepter de ne plus spéculer sur les denrées vitales et de changer la définition de la concurrence sur le marché de l'économie. La concurrence deviendra celle de produire des denrées vitales toujours plus convergentes c'est à dire de ne pas polluer ne pas gâcher  et économiser les ressources de la planète. Le consommateur sera toujours libre d'être divergent mais quand il comprendra que ce sont les autres  qui touchent la récompense et pas lui  alors il changera de comportement. 

S'il vous plaît !

Lisez L'ADN de Patricia, c'est gratuit !  Tout est détaillé dans mon eBOOK. Vous ne  grèverez donc pas le budget de l'état.  Faites passer le message à Mme Lagarde,  à Angela Merkel et nos voisins européens, afin que le système  #ADNdePatricia voit le jour, pourquoi pas en Europe. Pendant que vous êtes encore copain avec Donald et  Vladimir passez leur  le bonjour de Patricia et offrez leur  l'ebook de dubruly relié en feuille  d'or ou en numérique avec les "0" et les "1" de  L 'ADN de Patricia   !  

Pour concrétiser tout ça donnez l'exemple en signant votre  contrat de convergence avec l'humanité. En acceptant de séparer le monde réel du monde virtuel qui détruira bientôt, soyez en certain, l'humanité. La technologie numérique est l'avenir de l'humanité à condition de la mettre au service de l'être humain pas celui de la finance. Il n'est pas encore trop tard pour limiter les dégâts mais faites vite l'exemple de "parcoursup" devrait vous alerter, des dégâts que vous êtes en train de laisser  faire sans doute par manque de recul mais peut-être aussi par manque de vision à long terme. Ne laissez pas le numérique devenir le deuxième monopole du pouvoir sur la vie humaine. Ne forcez pas le destin de l'humanité en allant trop vite remplacer le cerveau humain par une intelligence artificielle élaborée par quelques cerveaux humains qui procèdent de façon algorithmique limitée par les mémoires des robots qui décideront à terme de notre avenir. Ne laissez pas les voitures autonomes rouler avec les autres véhicules dans le tunnel de la récompense l'humanité n'est pas prête !

Il faut nous faire  sortir du tunnel pour voir le XXI ième siècle des lumières.  Arrêter dès aujourd'hui, la réforme du code du travail afin de commencer la réforme d'un nouveau  modèle social.  Ensuite vous pourrez reprendre ces réformes qui vous tiennent tant à cœur, qui seront alors nécessaires et qui passeront sans difficulté quand chacun pourra se consacrer à son travail sans se poser la question du lendemain. 

La vie n'est pas monnayable !

En espérant que vous prendrez en compte ma demande je vous prie de croire Monsieur le Président de la République Française à l'expression de mes respectueuses salutations.

dubruly 

Citoyen respectueux  de l'humanité  qui #giquelafrance.

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article