Vacances à la campagne de 2017 ...

Publié le par dubruly

Vous aurez besoin d'argent pour les vacances alors faites sauter la banque !Vous aurez besoin d'argent pour les vacances alors faites sauter la banque !

Vous aurez besoin d'argent pour les vacances alors faites sauter la banque !

Patricia n'a toujours pas trouvé de travail du coup elle prépare "les vacances à la campagne de 2017". Je lui ai dit que c'était un peu tôt mais elle m'a répondu que de toute façon d'ici là elle n'aurait rien. Elle pensait devenir VTC mais les taxis lui font des misères. Ils ont peur qu'elle leur prenne des clients. C'est sûr comme elle sait bien jouer au "1000 bornes" et avec son rétroviseur coquin ça risque, mais il n'est pas facile de faire tomber un monopôle. Elle voulait faire banquière mais elle n'a pas eu le diplôme : il y a trop de demande pour peu de place. Elle s'est  mise à jouer au "monopoly" mais elle a peur de la prison.  Et alors agricultrice, n'en parlons plus c'est un métier, d'une autre époque, ou l'on transforme les vaches en radar.

Bon à priori, il n'y a pas qu'elle au chômage, il y a aussi plein d'hommes et de femmes politiques. C'est flagrant, ils se mettent tous à écrire des livres. Ne penses-tu pas Patricia que le pôle emploi ne fait pas bien son travail de reconversion parce que si c'était le cas certains chercheraient déjà un autre job qu'écrivain. Pardonnez moi je risque un vilain jeu de mots c'est surement du "travail au noir". LOL. Il faut dire que politicien est un métier d'avenir. Il suffit de passer des casting à la télé, de mettre un peu d'argent de côté, chez UBS par exemple, et hop le tour est joué. Avec une bonne pubagogie et un bon titre de livre : " je suis un épingleur mais je me soigne", on peut faire gober à n'importe qui n'importe quoi. Personnellement je n'achèterais aucun de ces livres je préfère donner aux " restos du coeur " plutôt que de financer leur campagne pour "les vacances de 2017 ". Et puis d'abord aucun d'eux n'a acheté le mien, "sans blaaague merde". D'aucun préfère les intrigues aux énigmes et pourtant...

Ménandre disait :

"L'homme qui ne réfléchit pas est une proie faite pour les filets des voluptés."

Mais aujourd'hui, celui qui sera peut-être aussi en vacances en 2017, ne se laisse pas faire, il a plus d'un tour dans son sac et il va tous les épingler ces tricheurs. Il a quand même réussi à ouvrir une porte du paradis fical en Suisse. Il va j'espère reprendre tous ce qu'on nous a piqué, 12 milliards, joli magot quand même. Bon tu sais Patricia, toi et moi nous n'en verrons pas la couleur mais ça fait quand même plaisir. Il va faire sauter la banque et Louis de funès dirait  "ça sent le Sapin " cette affaire ! Tu as beau dire : oui les impôts augmentent, ceci, cela, mais c'est normal c'est toi qui paie le manque à gagner. Voilà c'est pour cela que l'on dira que tu en "auras mis à gauche".

Patricia à mon avis tu devrais t'en sortir pas mal en 2017 parce que tes "vacances" tu vas pouvoir te les payer. Si tu " les " remplis avec des femmes et des hommes qui ne se tourneront pas les pouces avec toi sur la plage et que tu ne les invites pas sur ton yacht alors peut être retrouveras-tu du boulot en 2018 !

Nota : je ne savais pas que Patricia avait un yacht ! Comme quoi on ne nous dit pas tout.

 

Pour 2017 c'est trop tard mais pour après ? Pourquoi pas !

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article